Affichage des résultats du sondage: Est ce crédible?

Votants
15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • oui

    10 66,67%
  • non

    5 33,33%
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 59
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    102

    Angry Le cube bientôt obligatoire pour recevoir Canal par satellite vrai ou faux?

    12345678910
    Dernière modification par ffa7478 ; 03/07/2016 à 15h36.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Bjr.
    C'est FAUX!. Les cartes "39" fonctionneront avec les TNTSAT HD.
    (Ou alors,.....on m'aurait menti a l'insu de mon plein gre!!).
    Je n'y crois pas......, on verra.

  3. #3
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    L'info est on ne peut plus vraie pourtant, Tontonmich.
    Si nous n'en avons pas parlé, c'est que l'on voulait pouvoir apporter une preuve des informations que nous avions de notre côté, plutôt que de simples propos téléphoniques.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Bonsoir,

    Je viens de voter "Non" car j'espère que ça ne se fera pas !

    Néanmoins,en lisant cette info,il faut avouer qu'il y a de quoi s'inquiéter.
    Je suis abonné en carte 39 avec le matériel agréé par eux.Si par exemple je tombe en pane,
    c'est moi qui vais supporter les frais et non Csat.
    Avec les appareils loués,il y en a qui n'hésitent pas à se le faire échanger à la moindre peccadille !

    Si il fallait en arriver là,je ne vous explique pas les procédures en justice !
    Antenne VISIOSAT Big Bisat de 90 cm.Réception d'Astra 19,2° Est - Hot-Bird 13° Est - Eutelsat 5° Ouest
    Téléviseur 124 cm SONY Bravia 4K HDR.Terminal Cahors "canal-ready" . Ampli Home cinéma Onkyo TX-NR 676 .
    Câbles: Réal Câble - Viablue et Hicon
    Abonnement par le satellite en carte seule à Canal sat Panorama et Canal + Le bouquet.
    FAI: ORANGE avec Livebox pro V3 et TV d'Orange par VDSL avec terminal Live box Play IHD 92 SAGEM.

  5. #5
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Bonjour,
    Je pense que c'est vrai, car au début de la TNT terrestre, Canal+ a imposé SON récepteur TNT , pour recevoir ses programmes, qui était une vrai merde ! (manque de sensibilité, zapping lent...)

  6. #6
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Ffa7478, les fabricants ont reçu un courrier de Canal+ pour les informer de tout ça. Ils ne fabriquent déjà même plus de décodeurs Canal Ready...
    Si on en a pas parlé avant c'est parce qu'on souhaitait obtenir une copie de ce courrier.

  7. #7
    horst
    Visiteur
    Bonjour,

    Canal+ suit le meme chemin que Sky Allemagne et autres, la carte est marriée avec le décodeur, pour ces derniers il est probable que mi-2015 le processus est terminé.

    Malgré qu'il y a des clients qui résilient leurs contrats Sky continue d'envoyer un récepteur propriétaire avec chaque prolonguation et procède au marriage carte-démodulateur au bout de deux mois seulement (délai de rétraction) pour éviter des résiliations.

    Cordialement.

    Horst.

  8. #8
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    Bonjour
    J aurai tendance a croire cette info
    Canal fait la chasse aux economies (comme toute bonne societe bien geree)
    C est logique:les nouveaux decodeurs tntsat canalready sont inexistants
    Les modeles sont tous anciens
    Si on y ajoute la politique de concentration au niveau des chaines, et entre autre l arret du magazine les nouveaux explorateurs (trop couteux) : on y retrouve une certaine logique
    Et j ai envie d aller plus loin:et si les cartes abonnes disparaissaient purement et simplement? :des droits dematerialises en lieu et place des cartes actuelles
    Vous verrez on en reparlera (dixit mon petit doigt)
    @+

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour à tous ,
    Je viens de voter non (mais je serais plutôt 55% non et 45% oui)
    Si cela se confirmait , ce serait un motif supplémentaire de désabonnement.
    Je rêve de la Suisse où je crois ,la loi interdit les demos propriétaires et permet à chacun de choisir le matos désiré et non imposé.
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    Bonjour
    J aurai tendance a croire cette info
    Canal fait la chasse aux economies (comme toute bonne societe bien geree)
    C est logique:les nouveaux decodeurs tntsat canalready sont inexistants
    Les modeles sont tous anciens
    Si on y ajoute la politique de concentration au niveau des chaines, et entre autre l arret du magazine les nouveaux explorateurs (trop couteux) : on y retrouve une certaine logique
    Et j ai envie d aller plus loin:et si les cartes abonnes disparaissaient purement et simplement? :des droits dematerialises en lieu et place des cartes actuelles
    Vous verrez on en reparlera (dixit mon petit doigt)
    @+

    Pourriez-vous préciser,si toutefois ce n'est pas trop vous demander ?
    Qu'entendez-vous par "droits dématérialisés" ?
    Antenne VISIOSAT Big Bisat de 90 cm.Réception d'Astra 19,2° Est - Hot-Bird 13° Est - Eutelsat 5° Ouest
    Téléviseur 124 cm SONY Bravia 4K HDR.Terminal Cahors "canal-ready" . Ampli Home cinéma Onkyo TX-NR 676 .
    Câbles: Réal Câble - Viablue et Hicon
    Abonnement par le satellite en carte seule à Canal sat Panorama et Canal + Le bouquet.
    FAI: ORANGE avec Livebox pro V3 et TV d'Orange par VDSL avec terminal Live box Play IHD 92 SAGEM.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages