Affichage des résultats du sondage: Est ce crédible?

Votants
15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • oui

    10 66,67%
  • non

    5 33,33%
+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 59 sur 59
  1. #51
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Cricri, eh bien moi aussi, le cube CANAL me va bien!. C'est vrai qu'il a ses limites (1080I ET NON P), mais bon, il a aussi beaucoup de qualites!, double tuner,mises a jour automatiques (marre de se taper le classement des programmes et des frequences qui migrent),enregistrement facile, controle du direct....etc.
    si un jour, il y a mieux......,je verrai.
    Dernière modification par tontonmich ; 22/11/2014 à 16h16.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #52
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Allez sur You tube, et tapez "le cube Les Guignols de l' info" !

    Ca vous fera du bien: Une cure de bonne humeur !


  3. #53
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    http://communaute-espaceclient.canal...nalready-mpeg2

    Suite à une décision en référé de la Cour d’Appel de Paris, le Groupe CANAL+ suspend provisoirement sa décision d’arrêter la diffusion de ses chaînes CANAL+/CANALSAT sur les décodeurs CANALREADY à mi-2016.

    Toutefois, dans le cadre du plan de migration de ses infrastructures de diffusion visant à accroitre la qualité de réception de ses chaînes, le Groupe CANAL+ maintient l’arrêt de la diffusion de ses chaînes CANAL+/CANALSAT en SD (MPEG2) au mois de juin 2015.

    A compter de cette date, tous les décodeurs SD (MPEG2) ne pourront plus recevoir nos chaînes.

    Vous pourrez choisir de vous équiper d’un décodeur CANAL+ LE CUBE afin de profiter de l’ensemble des services inclus dans votre abonnement (Eureka !, CANAL+/CANALSAT A la Demande, l’enregistrement à distance….) ou d’acheter un décodeur CANAL READY nouvelle génération (MPEG4).
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  4. #54
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    32
    Bonjour,

    Dans l'hypothèse que canal gagne leur procès, ayant comme beaucoup un démodulateur indépendant que peut on faire.

    Solution 1:

    Prendre le cube et jeter l'ancien demo qui est pratiquement neuf et payer la location ou l'achat.

    Solution 2:

    Peut t'on suspendre l'abonnement et ne pas attendre la date de " tacite reconduction" puisque canal nous impose son CUBE ou équivalence.


    Merci

    Bernard.2057

  5. #55
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Bonjour,
    Je pense que dans un tel cas l'abonné est libre d'arrêter son abonnement de plein droit à tout moment étant donné que c'est Canal qui modifie unilatéralement les conditions du contrat. Même s'il propose le Cube en location gratuite en compensation.
    Je pense même qu'avec un bon avocat il pourrait prétendre à des indemnités (mais cela devrait se faire dans le cadre d'une action de groupe, pas à titre isolé).

  6. #56
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    32
    Merci.

    Pour vos réponse car bientôt pour plusieurs milliers de personne possédant un démodulateur autre "que le cube" cette question va se poser.

    Cube en location gratuite en compensation.(J'aimerai savoir si tu as un lien ou je pourrai me renseigner).

    Prendre un avocat c'est trop chère autant attendre la date de tacite reconduction et envoyer un recommandé de résiliation.

    Maintenant il y faut attendre.

    Cordialement

    Bernard.2057

  7. #57
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    mais qu'attendez vous pour quitter C+ ? il y a bien assez de programmes intéressants et gratuits sur le sat sans continuer à engraisser ce fournisseurs de services qui ne respecte même pas ses clients-tant qu'il en reste !

  8. #58
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    32
    Bonjour,

    louxor77
    mais qu'attendez vous pour quitter C+ ? il y a bien assez de programmes intéressants et gratuits sur le sat sans continuer à engraisser ce fournisseurs de services qui ne respecte même pas ses clients-tant qu'il en reste !


    Je suis chez Canalsat.

    Cordialement

    Bernard.2057

  9. #59
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    bonjour
    C+ ou CSat,mais il me semble que c'est la même "maison" ;-)))) et la même politique en dépit du fait que les publics visés sont un peu différents

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages