Affichage des résultats du sondage: Est ce crédible?

Votants
15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • oui

    10 66,67%
  • non

    5 33,33%
+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 59
  1. #21
    Membre Avatar de Feedsat
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    242
    A ce jour, le Powervu n'a pas été craqué même après clonage d'une puce validée et fonctionnelle.
    Le fabricant gère les terminaux directement par divers numéro comme un numéro de série ou une adresse MAC de PC), l’opérateur (AFN, ESPN, etc) indique à S.A d'activer ou non le demod,et ensuite l’opérateur dispose (ou pas) de carte de contrôle pour une sécurité supplémentaire.
    Possédant un demo Powervu je connais assez bien le principe (en amateur).
    - Winegard Micromesh 3.10m C-Band Extended
    - Channel Master PFA 3.10m C-Band
    - Channel Master 2.40m C/KU
    - Laminas 1.80m C/KU
    - 2 X Channel Master 1.80m KU/Full KA/X/C
    - TBS 5925 - 6522 - 6983 - Dektec DTA2137C
    - NS3/NS4 - TM1 - TC1 - SR1 - DIGIT ISIO UHD
    - ADV-6000 S AdvancedDigital
    - Promax TV II+ - 2X SMR1224EL
    - ASC1 - RC2000C - EGIS - LNB Changeur
    - 76.5°E <> 65°W

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Comme le dit fort justement ffa7478, l'objectif n'est pas de supprimer le piratage, c'est une gageure, mais de faire en sorte qu'il n'en vaille plus la peine. En 1985, quand les premiers plans de décodeur pirate pour Canal+ ont filtré dans une revue d'électronique, combien se sont rués avec leur petit fer à souder pour en construire un...
    Perso, je ne me verrais jamais pirater Canal. Déjà parce que leurs programmes ne m'intéressent pas. Je ne regarde pratiquement pas de films (ou tout au plus des films français des années 1950 et 1960), les séries américaines me donnent la nausée et je ne suis absolument pas sportif. Mais quand je vois tout ce qu'on peut trouver sur Internet, plus l'arrivée de nouveaux services comme Netflix, je me dis que SI cela m'intéressait, je ne me donnerais pas la peine à essayer de pirater Canal alors que tant de contenus se trouvent sur le Net.
    Quant à Powervu (ou d'autres systèmes), certains ont trouvé la parade, encore plus simple que de cloner une carte ou de partager les numéros sur Internet: le streaming. Un abonnement légal, et le flux rediffusé en direct sur le Net. Absolument pas légal, bien sûr, mais à s'arracher les cheveux pour les diffuseurs. Je pense que tant qu'il y aura des contenus cryptés, le problème se posera.

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    slt,

    pour moi csat c+ est ennuyé avec les cartes viacces ......

    donc c'est quasi sur qu'il vont les faire sauter....

    et je vais même aller plus loin....

    le groupe canal + aimerai aussi mettre à l'eau la TNTSAT ..... qui n'est plus un bouquet tnt complet !!!!!!!!!!!!

    bien jouer FRANSAT, au groupe tf1 et m6, qui a ce jour on bien bloqué l'arrivée de hd1 et 6ter sur csat, c+, tntsat à 19°2 E

    a ce jour malheureusement toujours pas l'arrivée d'un bouquet concurrent à csat c+ !!!!!!!
    g9 et sa tête twin
    moteur disecq 1.2 et démo free to air

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Savoie
    Messages
    16
    J'ai répondu oui parce que plus rien ne peut m'étonner de la part de ces suceurs de sang.

    Quelle solution de remplacement devrai-je trouver pour continuer à regarder ce qui m'intéresse chez eux et ailleurs (chaînes étrangères, Hot Bird, Bein, le bouquet suisse...) ? Je ne sais encore pas mais ce qui est sûr c'est que je ferai l'impossible pour ne pas passer par ces chacals à qui je donne du fric depuis 20 ans, et qui manifestent un mépris des clients qui dépasse l'entendement.

  5. #25
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Le nouveau décodeur pourrait s'appeler la "box myCanal" et serait optimisé pour l'OTT.

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par filou2960 Voir le message
    slt,
    pour moi csat c+ est ennuyé avec les cartes viacces ......
    donc c'est quasi sur qu'il vont les faire sauter....
    et je vais même aller plus loin....
    le groupe canal + aimerai aussi mettre à l'eau la TNTSAT ..... qui n'est plus un bouquet tnt complet !!!!!!!!!!!!
    C'est certain que C+ voudrait bien se débarasser de TNTSAT mais il ne peut pas impunément léser les millions de clients qui ont acheté des terminaux bridés à des prix très supérieurs à ceux du marché et renouvelé leur carte, car ce serait une rupture unilatérale de contrat pour laquelle ils ne pourraient pas invoquer le cas de force majeure.

    Devant un problème de cette ampleur, les organisations de consommateurs ne pourraient pas rester les bras croisés. Canal serait à coup sûr condamné à indemniser tous ces clients lésés, ce qui leur coûterait extrêmement cher.
    De plus, la diffusion de TNTSAT ne leur coûte rien d'autre que le coût du simulcryptage Viaccess, puisqu'elles sont de toute façon diffusées pour les clients C+ et Csat, et il n'y a pas de raison que le piratage éventuel de ces chaînes gratuites les gêne plus qu'il ne gênerait Fransat.

    C'est pourquoi à mon avis les chaînes de la TNT gratuite resteront (simul)cryptées en Viaccess, contrairement aux chaînes payantes des bouquets C+ et Csat.
    Pour ces clients "carte seule" de ces bouquets, la fourniture gratuite d'un terminal en remplacement de leur terminal "canal ready" ne représenterait pas un coût prohibitif pour le groupe qui fera tout pour ne pas perdre encore plus d'abonnés.

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    C'est clair que la diffusion satellite est pratiquement incontrôlable pour Canal, tandis que sur Internet on peut tracer, pister, fliquer, contrôler beaucoup plus. Ne serait-ce qu'en limitant la diffusion aux adresses IP en France (je sais, on peut être à l'étranger et simuler une adresse IP en France, mais bon).
    Si Canalsat disparaît du satellite, cela ne me gênera pas outre mesure. Il y a trop de chaînes cryptées qui polluent les transpondeurs, à mon humble avis. À quoi bon lancer de plus en plus de transpondeurs si de toute façon on ne peut pas recevoir les programmes, soit qu'on ne veuille pas s'abonner, soit qu'on veuille mais qu'on ne puisse pas (restrictions géographiques p. ex.)? Mon avis reste le même: un fournisseur qui crypte ses programmes et qui ne fait rien pour qu'un maximum de personnes puisse s'y abonner légalement ne mérite pas mon intérêt, et en plus il suscite la curiosité des pirates. Donc: non merci.

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    S'il est optimisé pour l'OTT, et bien Canalsat disparaitra petit à petit du satellite, j'en suis absolument convaincu.

    @+
    et oui.....

    encore une fois , ceux qui seront loin du NRA, seront en SD !!!!!!!!

    OTT ....une horreur !!!!!

    bonne journée.
    g9 et sa tête twin
    moteur disecq 1.2 et démo free to air

  9. #29
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 110
    Le Mediaguard/Nagra est autant piraté que le Viaccess, choisir l'un ou l'autre voudrait tout simplement dire que celui qui pousse pour avoir l'exclusivité du CAS a bien arrosé les personnes du top management... chose qui me semble très probable connaissant les profils impliqués.

    TS

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Malheureusement, c'est ce qui pend au nez des abonnés( fidèles, ou non !)

    Enfin, bon ! Moi, je ne suis plus abonné depuis 1996 ! Et ce ne sont pas leurs messages pubs mensongers qui me convaincront de me réabonner !

    Le " tir au pigeons", ne passera pas par moi !!!!!!!!!!!!


    Et dire que le premier pirate de Canal, n' est pas celui qu' on croit: C'est Rupert Murdoch, avec SKY NDS qui a tout hacké !

    Et les procès durent depuis plus de 15 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par BAISIN ; 31/10/2014 à 22h01.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages