Bonsoir à tous,
Voici ce qu'ASTON m’a répondu il y a quelques jours.
Bonjour,
Une rumeur va bon train au sujet d'un éventuel arrêt des abonnements en carte seule chez l'opérateur Canal+/Canal sat.
Selon certaines sources,il en serait de même pour la commercialisation et l'exploitation des terminaux labellisés "Canal ready".
Abonné à Canal+ et Canal Sat en carte seule et possesseur d'un terminal ASTON SIMBA HD TWIN "canal ready,je m'inquiète et m'adresse à vous pour avoir votre avis à ce sujet.
Vous remerciant de la réponse que vous pourrez apporter,recevez mes meilleures salutations ainsi que mon entière satisfaction sur la qualité de vos produits.
Bonjour,
Ce sujet dépend intégralement de Canal +. Nous vous recommandons donc de vous adresser au service clientèle de Canal + afin d’obtenir leur position.
Restons à votre disposition.
Cordialement.
LE SUPPORT TECHNIQUE ASTON
Étonnant non ?


Répondre avec citation
Liens sociaux