+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Nouveau membre

décodeur + carte tntsat

Bonjour,
    Je réside sur l'agglomération de Bordeaux. Je viens de passer à la télévision via la box d'orange. Si quelqu'un est intéressé par un décodeur Strong 6420 et sa carte valable jusqu'en 2016 me faire signe...

•   Alt 

Réclame

Membre
    Citation Envoyé par yohan Voir le message
    Bonjour,
    Je réside sur l'agglomération de Bordeaux. Je viens de passer à la télévision via la box d'orange. Si quelqu'un est intéressé par un décodeur Strong 6420 et sa carte valable jusqu'en 2016 me faire signe...
    On m' avait donné un TNTSAT SD Visiosat 7500, j' habite Grenoble, et j' avais trouvé un Suisse sur internet, et je lui avais envoyé la carte TNTSAT par la poste !

Sans carte je n' ai que les chaines en clair de TTNTSAT, les Allemandes sur ASTRA en clair, ainsi que d' autres satellites( appareil mis à jour récemment via TNTSAT), j' ai mémorisées les chaines GR1, en clair (F2, FR3, Fra 5, Fra O, LCP), TMC, BFM Business tv, via Eut 5W/AB3, ce qui me permet d' avoir les chaines de FRANSAT en clair , SANS CARTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les chaines en clair MPEG 2 SD sur Hot Bird, ASTRA 28 ° Est, ASTRA 23 ° Est( RTL Lorraine)

Nouveau membre
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    On m' avait donné un TNTSAT SD Visiosat 7500, j' habite Grenoble, et j' avais trouvé un Suisse sur internet, et je lui avais envoyé la carte TNTSAT par la poste !

Sans carte je n' ai que les chaines en clair de TTNTSAT, les Allemandes sur ASTRA en clair, ainsi que d' autres satellites( appareil mis à jour récemment via TNTSAT), j' ai mémorisées les chaines GR1, en clair (F2, FR3, Fra 5, Fra O, LCP), TMC, BFM Business tv, via Eut 5W/AB3, ce qui me permet d' avoir les chaines de FRANSAT en clair , SANS CARTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les chaines en clair MPEG 2 SD sur Hot Bird, ASTRA 28 ° Est, ASTRA 23 ° Est( RTL Lorraine)
    Euh... oui mais encore... je ne comprends pas votre réponse...
    non moi je veux juste refourguer mon matériel avant d'aller en dernier recours le mettre à la déchetterie. Ma télé captée par la box fonctionne nickel. Donc je réitère mon propos initial : si quelqu'un en Gironde, notamment, est intéressé par un décodeur et sa carte, me faire signe.

Membre
    Citation Envoyé par yohan Voir le message
    Euh... oui mais encore... je ne comprends pas votre réponse...
    C'est TOUJOURS comme ça avec Baisin, mais avec le temps on finit par s'y faire ...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages