+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: astra

Nouveau membre

astra

jai la hollande sur astra 1 mais aussi sur astra 3 le probleme je regarde astra 1 si je bouge ma parabole pour regarder astra 3 je n ai plus astra 1 donc dois je mettre 2 parabole

•   Alt 

Réclame

Membre
    Bjr.
    Le mieux serait une parabole "bisat" CAHORS (visiosat) avec le support approprie.
    Un commutateur diseqc 2 entrees, bien parametrer le recepteur et le tour est joue.

Membre Avatar de aroma
    Bonjour quand même,c'est normal (Astra1 est a 19.2°est et asrta3 a 23.5°est) et et si vous ne voulez pas jongler, avec vos antennes une motorisation s'impose.
    Ou comme vous dite mettre 2 parabole

Membre Avatar de aroma
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Bjr.
    Le mieux serait une parabole "bisat" CAHORS (visiosat) avec le support approprie.
    Un commutateur diseqc 2 entrees, bien parametrer le recepteur et le tour est joue.
    Bonjour, tontonmich affirmatif j'avais pas penser.

Membre
    Ne surtout pas mettre de moteur. Tout ce que l'on trouve actuellement a faible prix, ce n'est que de la grosse DAUBE!.

Membre Avatar de aroma
    Ben je travail depuis des années, avec un moteur diseqc 1.2 usals stab"et je n'ai jamais eu aucun souci"

Membre
    Oh, je m'attendais a ce genre de reponse.
    - avec diseqc: pas de problemes d'attente ni de recalage de moteur. Tu ne me convainqueras pas. Un moteur, ce sont des emmerdements a plus ou moins breve echeance.
    - si c'etait aussi bien, les fournisseurs de materiel satellite SERIEUX EN PROPOSERAIENT.
    - TONNA: NON
    - TRIAX: NON
    - SEDEA: NON
    - FRACCARO: NON
    ETC,ETC....
    - LEROY MACHIN: OUI
    - BRICO BAZAR: OUI
    CHERCHEZ L'ERREUR!!

horst
    Visiteur
    Bonjour,

Il y à cette parabole qui conviendrait parfaitement, elle est un peu petite mais de qualité exeptionelle.

https://www.technisat.com/fr_FR/Mult...52-10007-1658/

Cordialement.

Horst.

Membre Avatar de aroma
    Oh, je m'attendais a ce genre de reponse.
    - avec diseqc: pas de problemes d'attente ni de recalage de moteur. Tu ne me convainqueras pas. Un moteur, ce sont des emmerdements a plus ou moins breve echeance.
    - si c'etait aussi bien, les fournisseurs de materiel satellite SERIEUX EN PROPOSERAIENT.
    - TONNA: NON
    - TRIAX: NON
    - SEDEA: NON
    - FRACCARO: NON
    ETC,ETC....
    - LEROY MACHIN: OUI
    - BRICO BAZAR: OUI
    CHERCHEZ L'ERREUR!!
    Je n'essaie pas de te convaincre tontonmich, il est très possible a un moment que ca lache?? ça fait six ans que ça marche.
    J'ai aussi une triax de 1m40 monture polaire, moteur a verin 18pouces!!!! et j'ai déjà dû en dix ans changer le moteur deux fois.
    Mais bon ca c est une autre histoire.

Nouveau membre

Red face astra 1 et 3

Bjr.
    je vous remercie pour cette information je vais regarder pour la parabole visiosat
    tres gentil de votre part d avoir eu un peu de temps pour les autres et cela me depanne comme dit le proverbe mieux un qui sait que dix enfin un truc comme ca merci

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages