+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33
    Membre
    Comme quoi deux terminaux identiques aston simba hd de même version à la base 3.003, le résultat diffère, dans mon cas, mise à jour au démarrage, pour ffa7478, reset aux paramètres d'usine. Cette solution tntsat est vraiment bancale. les simba hd fransat eux proposent la maj installable via clé usb, vraiment canal fait n'importe quoi.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

•   Alt 

Réclame

Membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Je dois dire que c'est la première fois que ça m'arrive, le modèle que j'ai est de la première génération, il n'est même pas estampillé canalready, et encore moins premium, seulement TNTSAT.
    Je ne l'aime pas du tout, c'est une plaque chauffante en fonctionnement et un radiateur en veille, j'ai du le poser sur un ventilateur de PC portable pour faire baisser la température afin de limiter les bugs. Depuis que j'ai le terminal Orange, il est éteint, il n'est là qu'en secours.

Enfin cette histoire m'a fait racheter une carte valide auprès de TNTSAT.

Maintenant qu'il a sa mise à jour, il est de nouveau éteint en attendant la prochaine, ou un second téléviseur, ou une panne de l'Orange.

Je précise: les modèles actuels ne chauffent plus.

@+
    On a donc le même, il n'est pas marqué canal ready en façade mais juste tntsat; c'est aussi un des premiers le mien donc et le résultat diffère... Le mien ne chauffe presque pas par contre et les bugs j'en ai eu seulement un ou deux, possible que l'électronique diffère au sein d'un même modèle? mais en tout cas, c'est le plus stable des tntsat que j'ai eu.

Edit: possible qu'il y ait différentes versions le mien d'après les informations est un modèle 4 (ver 0.7).
    Dernière modification par gouik ; 20/10/2014 à 19h43.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Dans les Alpes, il y a des générateurs plus écolo, ça s' appelle, une centrale HYDROELECTRIQUE ! Avec un barrage !

Vous me direz: " Oui, au début des années 50, on a noyé le village de Tignes, lors de la construction du barrage sur l' Isère et ça été une catastrophe psychologique pour les villageois attachés à leur douce maison", oui, c'est le revers de la médaille !
    slt a vous,

je sais que c'est hors sujet...

mais tes propos me font penser à la série les revenants diffusé sur canal plus...
    d ailleurs j'attends la suite ...
    bonne journée.
    g9 et sa tête twin
    moteur disecq 1.2 et démo free to air

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages