Bonsoir,
Merci pour cette info.
En ce qui me concerne, j'ai branché l'ISD74 sur le secteur, il a affiché "init" et s'est mis en veille, je l'ai ensuite mis en marche avec la télécommande, il a de nouveau affiché "init" puis au bout d'un temps assez long m'a indiqué qu'une MàJ soft était disponible, je l'ai acceptée et elle s'est faite normalement.
Il est possible que si on éteint l'appareil en coupant le secteur sans le mettre en veille avant il démarre directement sur la dernière chaîne regardée et de ce fait ne détecte pas la mise à jour.
Mais si on a coupé le secteur après avoir mis l'appareil en veille il n'y a pas de problème car il redémarre en veille.
En tout cas il est intéressant de voir que les mises à jour ont apparemment repris pour beaucoup d'appareils, ce qui veut dite qu'il devait y avoir pas mal de réclamations ...
Mais il y a peu d'appareils SD, je n'ai pas vu les Strong SRT6410/6420 (différents du 6415).
Cette liste permet aussi de se rendre compte du grand nombre de clones de certains modèles !
En tout cas il est dommage pour ceux qui utilisent leur appareil dans un camping-car que cette opération n'ait pas été faite juste avant et pendant la période des vacances (la campagne de mise à jour s'était arrêtée en février)!
Liens sociaux