12345678910
12345678910
Dernière modification par ffa7478 ; 03/07/2016 à 16h13.
Bonsoir FFa
La question n'est pas si saugrenue que çà.Une carte périmée de Canal+ m' empêche de recevoir les programmes de Canal mais ne m'empêche pas de recevoir tous les autres programmes sur Astra 19 ou les autres satellites.Donc logiquement elle ne verrouille pas le récepteur.L'absence de carte ,elle, est em...dante.
Cordialement @+
Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans
Bonjour
Contrairement à ce qui nous est seriné "éteignez la mise en veille", la consommation d'un récepteur satellite en veille est dérisoire: moins de 2 w ! or le kWh (soit 1000 W/h) est facturé par EDF à moins de 0,10 € ,je te laisse faire le calcul du peu d'économie réalisée!
Cordialement
Avec ton TV 52 pouces Sharp LCD full led tu dois récupérer tout ce que tu ne consommes pas pendant l'année ;o)
TS
Ayant un VISIOSAT 7500 TNTSAT SD, mais, sans carte, j' ai reçu une mise à jour sur ASTRA, qui m' a "débridé l' appareil, activé le DISEQ, et ouvert l' appareil aux autres sat( chaines en clair, uniquement ).
Ainsi, j' ai pu mémoriser , en plus d' ASTRA 19° Est, les chaines de HOT BIRD, 13 ° Est, ASTRA 2 28 ° Est, HISPASAT 31° Ouest, et surtout Eut 5W /AB3 avec le GR1, me permettant d' avoir France tv sans passer par une carte TNTSAT !
Etonnant, non !
@toysoft, contrairement aux dires de certains vendeurs incompétents, cet appareil n' a pas de fonctions QEV, donc pas de mariage carte/ déco !
Dernière modification par BAISIN ; 10/10/2014 à 17h14.
Mais, selon mon opinion, ce VISIOSAT convient mieux pour un tv classique à tube cathodique, qu' un écran plat !
Liens sociaux