Bonjour
N étant qu un amateur mais il m arrive de d opérer (bénévolement )pour famille ou amis j ai la chance d avoir toujours conseillé Fransat , et que la majorité m ait suivi . Le principal souci que les gens rencontrent avec des appareils Fransat d entrée de gamme , c est le changement de liste en appuyant involontairement sur la touche verte , aprés ils sont perdus , sinon rarement de probléme quant il y a des M A J ça se passe bien
il faudrait un verrouillage des touches surtout que les gens n en utilisent pas la moitié !! , mais étant également camping cariste je suis souvent amené a intervenir les soirs au bivouac pour des personnes equipées TNTSAT ( comme la couverture au sud Maroc est meilleure les concessionnaires semblent conseiller plus facilement ce type de matos , )méme pour ceux qui ne quittent pas l hexagone
En tout cas une bonne occasion pour gagner l apéro aprés le dépannage , mais je conçois que pour un pro qui doit se déplacer pour ces "dépannages " sans pouvoir facturer réellement ce n est pas droleune vaste co..erie a mon avis
Liens sociaux