+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    2

    Tntsat - maj fujionkyo f-9000hd

    Bonjour,

    Lors de l'allumage de mon récepteur fujionkyo f-9000hd , un message annonçant la disponibilité d'une mise à jour apparaît mais lorsque j'appuie sur ok pour continuer, une recherche de la mise à jour se déclenche sans aboutir avec en message de résultat "Pas de mise à jour trouvée" puis redémarre le récepteur pour ré annoncer la disponibilité de la mise à jour.

    Je me retrouve dans une boucle qui m'empêche d'accéder a mes chaînes car la MAJ est forcé aucun moyen de la contourner, je voulais savoir si vous aviez déjà connu et résolu le problème.

    Par avance merci,

    Sayf

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    2
    Merci pour votre réponse ffa.

    J'ai effectué les deux manipulations, sans succès malheureusement je me retrouve dans la même situation.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    bonsoir
    reçoit il correctement des chaines ? il ne faudrait pas qu un probléme de réception 'téte ou cablage prises F par exemple ) si il n y a pas de réception n empéche les mises a jour de se faire ?
    essayer de Vérifier en croisant avec un autre appareil sur l installation ou cet appareil sur une autre parabole
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

    + Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

    + Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Oui, depuis ce matin, nous sommes submerges d'appels de nos clients qui ont ete obliges de faire une mise a jour.
    Pour certaines marques, il a suffi de debrancher puis de rebrancher pour debloquer l'appareil, pour d'autres RETOUR USINE!. Ils nous font "CHIER" avec ces mises a jour qui ne servent pas a grand chose mais qui sont imposees par CANAL, PFFFFFFFF.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    Bonjour Tontonmich
    Uniquement Fujionkyo ou c est tous les TNTSAT qui sont concernés ? En tout cas vive FRANSAT pour l instant on n est tranquilles
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

    + Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

    + Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Salut.
    Tous les TNTSAT ont recu cette obligation de mise a jour, et comme je l'ai dit plus haut, si, avec certaines marques ca s'est passe correctement, d'autres ont plante lamentablement. Nous avons du nous deplacer gratuitement pour les appareils sous garntie. CANAL continue a nous faire CHIER!. Nous allons abandonner TNTSAT au profit de FRANSAT.
    (Je suis enerve!,car ces deplacements injustifies sont de la perte de temps, de credibilite vis a vis des clients et d'argent)

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    Bonjour
    N étant qu un amateur mais il m arrive de d opérer (bénévolement )pour famille ou amis j ai la chance d avoir toujours conseillé Fransat , et que la majorité m ait suivi . Le principal souci que les gens rencontrent avec des appareils Fransat d entrée de gamme , c est le changement de liste en appuyant involontairement sur la touche verte , aprés ils sont perdus , sinon rarement de probléme quant il y a des M A J ça se passe bien
    il faudrait un verrouillage des touches surtout que les gens n en utilisent pas la moitié !! , mais étant également camping cariste je suis souvent amené a intervenir les soirs au bivouac pour des personnes equipées TNTSAT ( comme la couverture au sud Maroc est meilleure les concessionnaires semblent conseiller plus facilement ce type de matos , )méme pour ceux qui ne quittent pas l hexagone

    En tout cas une bonne occasion pour gagner l apéro aprés le dépannage , mais je conçois que pour un pro qui doit se déplacer pour ces "dépannages " sans pouvoir facturer réellement ce n est pas droleune vaste co..erie a mon avis
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

    + Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

    + Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

  8. #8
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    1

    detourner la mise à jour tntsat

    Citation Envoyé par Sar Voir le message
    Bonjour,

    Lors de l'allumage de mon récepteur fujionkyo f-9000hd , un message annonçant la disponibilité d'une mise à jour apparaît mais lorsque j'appuie sur ok pour continuer, une recherche de la mise à jour se déclenche sans aboutir avec en message de résultat "Pas de mise à jour trouvée" puis redémarre le récepteur pour ré annoncer la disponibilité de la mise à jour.

    Je me retrouve dans une boucle qui m'empêche d'accéder a mes chaînes car la MAJ est forcé aucun moyen de la contourner, je voulais savoir si vous aviez déjà connu et résolu le problème.

    Par avance merci,

    Sayf

    Avant l'allumage du décodeur j'ai débranché le câble d'antenne allumer le décodeur et attendre qu'il scanne les chaînes puis brancher l'antenne, sur la commande pousser sur la touche exit et l'image apparaît vous pourrez alors utiliser le décodeur. Il faudra refaire la manipulation à chaque allumage dû décodeur. Bonne chance Ant.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages