+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    17

    tnt sat Messages récurents

    Mon récepteur acquis il y a peu, SEDEA SF3000 agréé Fransat, installé avec succès(merçi encore à ceux qui m'y ont aidé) me crée un petit soucis. A chaque changement de chaîne le message suivant s'affiche "la mise à jour des chaînes a été effectuées Appuyez sur ok" et souvent je dois appuyer deux fois de suite, j'ai patienté jusque là en me disant, qui sait, quand tout serais bien mémorisé je serais tranquille....un rêve éveillé. Suis-je condamné à ne plus pouvoir zapper aussi souvent...c'est ma femme qui va être contente hihihi, où avez-vous LE truc qui me libèrera. On ne sait jamais si cela à de l'importance, je suis tourné vers atlantic bird 3.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    Bonjour
    Essayez une reinitialisation usine du terminal (voir notice a ce sujet)
    @+

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    C'est aussi ce a quoi je pense.Si le probleme persiste, il faudra voir ton fournisseur.
    Dernière modification par tontonmich ; 24/09/2014 à 18h49.

  4. #4
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 328
    Bonjour
    Avant de réinitialiser le terminal, essaie de le débrancher du secteur (enlève la prise de courant) pendant quelques minutes, puis rebranche...

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    17
    c'est toujours délicat de faire une réinitialisation, et je suis assez loin de mon fournisseur.
    Je crains que ma carte se crach et je ne sais pas la remplacer, puisqu'elle fait partie intégrante de l'appareil.
    Je vais commencer par couper le secteur, on verra bien.
    Merçi

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Il n'y a aucun risque a faire un reset complet de l'appareil. C'est une procedure tres courante. Des la fin du processus de reset, tu te laisses guider par les inscriptions a l'ecran et tout se passera bien.
    Si le defaut persiste, il faudra renvoter cet appareil pour une remise a niveau.
    Sedea est un excellent fournisseur, nous travaillons depuis tres longtemps avec eux, le service apres vente est tres bon, les appareils sont garantis deux ans, tu les appelles, tu expliques ton probleme et tu auras la procedure de retour.
    Dernière modification par tontonmich ; 25/09/2014 à 04h17.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages