Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Mode arborescent

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Alors là t'exagère Jérôme, la bonté, la bonté de quoi?
    La bonté de nous priver de la HD pour celles-ci, la bonté de nous priver complètement de HD1 et 6 Ter.

J’appelle ça une régression, se foutre de la gueule des "TNTSATistes".
    Ces Chaînes sont uniquement en HD sur la TNT, il n'y a aucune raison qu'elles soient en SD sur le satellite sans l'être au moins en HD.

@+
    Bonsoir ffa7478. Je suis avec toi sur ce coup là ! C'est une honte de la part de Canal qui se fout de ses usagers. Les 6 nouvelles chaines sont produites en HD. Canal se permet, un scandale, de les reconvertir en SD en plus de nous en sucrer 2 pour de sombres histoires de fric. Le téléspectateur n'a pas à connaitre les relations, bonnes ou mauvaise, avec les producteurs de programmes. D'autant que l'opérateur a l'OBLIGATION de les diffuser, en plus sans modifications.

C'est une des raisons, parmi d'autres, pour lesquelles l'ARCEP ne suggère plus de prendre TNTSat, mais Fransat, beaucoup plus respectueux des téléspectateurs. Même si Fransat n'en tire aucun profit direct sous forme d'abonnements. En plus Fransat les diffuse bien en HD sur Eutelsat 5W. Pas sur Eutelsat13/HotBird, à cause de disponibilité de TP.

En plus Canal sont des hypocrites. Le renouvellement OBLIGATOIRE des cartes tous les 4 ans est scandaleux. Ca leur permet de se constituer illégalement un beau fichier de clients prisonniers. Et personne de dit rien ! A croire qu'ils en croquent à fond !

Personnellement je conseilles toujours Fransat à ceux qui me questionnent.

Pffff !
    Dernière modification par Coplan ; 12/09/2014 à 19h28.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages