+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    14

    Paraboles présentes sur le toit : connexion

    Bonjour,

    J'ai acheté une maison qui présente 2 paraboles sur le toit et je ne m'y connais absolument pas dans le domaine.

    Je viens par ailleurs de m'abonner à un fournisseur internet qui va me transmettre un décodeur tv par satellite.

    Comment s'effectue le lien entre la parabole, décodeur, tv?

    En vous remerciant pour votre aide.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de aroma
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    276
    Citation Envoyé par guigui67 Voir le message
    Bonjour,

    J'ai acheté une maison qui présente 2 paraboles sur le toit et je ne m'y connais absolument pas dans le domaine.

    Je viens par ailleurs de m'abonner à un fournisseur internet qui va me transmettre un décodeur tv par satellite.

    Comment s'effectue le lien entre la parabole, décodeur, tv?

    En vous remerciant pour votre aide.
    Bonjour,faudrait déja savoir quelle fournisseur internet? et quelle bouquet vous voulez resevoir.
    Et sur quelle, satellite son orienter les deux parabole??et si vous ne connaissez absolument rien, il me semble qu un antenniste serait de bonne augure.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    14
    Merci pour vos premières réponses.

    Je confirme que le fournisseur internet est orange, j'ai été vague car je ne voulais pas faire de publicité.
    Je vais voir si je trouve où débouche le cable des paraboles, mais sauf erreur il n'y a pas de cable qui pendouille.

    Si je le trouve, un branchement entre le décodeur orange et cette prise murale (?!) devrait donc être suffisant pour recevoir la tv par satellite?