+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Vue hybride

Membre
    Merci pour vos premières réponses.

Je confirme que le fournisseur internet est orange, j'ai été vague car je ne voulais pas faire de publicité.
    Je vais voir si je trouve où débouche le cable des paraboles, mais sauf erreur il n'y a pas de cable qui pendouille.

Si je le trouve, un branchement entre le décodeur orange et cette prise murale (?!) devrait donc être suffisant pour recevoir la tv par satellite?

Je suis par ailleurs abonné à C+ et orange m'a indiqué que leur décodeur était suffisant pour capter leurs programmes et que je n'avais pas besoin de d'avoir le décodeur C+ (j'étais auparavant abonné à C+ via ADSL).
    Quelqu'un confirme ce point?

Membre
    Re-merci pour ces infos très précies, orange m'avait indiqué que je devais contacter C+ pour une reconfiguration.

Le terminal satellite évoqué à connecter à la box, c'est le décodeur orange?
    Ou bien encore est-ce un autre appareil?

Sinon, les CPL ce sont les liveplug d'orange?

Membre
    Etant en plein emménagement, je n'ai pas encore pu m'occuper de ce problème, mais apparemment la fiche près du coin tv présente 3 entrées et je n'arrive pas à insérer le cable de TV classique...

Est-ce normal si fiche(s) parabole? On dirait que la fiche est très légèrement plus grande que le cable tv en ma possession...
    Ou bien est-ce un problème de cable?

Je peux faire une photo si besoin.

Membre
    Ci-après la photo.
    Si je vois bien, il y a 2 entrées à visser...
    Images attachées

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages