+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    4

    Décodeur TNT SAT satellite ASTRA, pas de son pas d'image...

    Bonjour à tous,
    Au secours je viens vers vous pour vous demander de l'aide, j'ai acheté un décodeur tnt sat avec le satellite astra, j'ai toutes les chaines de répertoriées mais pas de son pas d'image
    et quand je fais une recherche il me trouve tout sauf les chaines françaises, pourtant elles sont bien enregistrées sur la carte et je suis bien sur le bon satellite.
    Quelqu'un pour m'aider ?
    Merci à vous.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonjour et bienvenue à toi sur le forum,

    Peux-tu nous donner le nom de quelques chaînes étrangères que le décodeur te trouve quand tu fais ta recherche?
    Quelle est la marque et le modèle de ton décodeur TNT SAT?

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    4
    Merci pour votre réponse.
    Voici mon décodeur. Pour les chaînes, il me capte celles de l'iran ou autre pays du coin, et des chaînes intitulées "sky" par exemple. Pour les autres je ne sais plus trop, je vais recommencer l'opération pour vous en donner quelques unes.
    2014-09-10 09.07.43.jpg

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Ne cherchez pas plus loin: vous n'êtes pas sur Astra, les chaînes iraniennes et Sky sont diffusées sur HotBird, 13° est.
    Il vous faudrait tourner votre antenne sur Astra ou utiliser une parabole avec une double tête Astra+HotBird (mais pas sûr que le décodeur sache gérer les deux satellites à la fois, ce serait à vérifier).
    Dernière modification par Jean ; 10/09/2014 à 09h36.

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    4
    bah mince pourtant j'étais sûre d'être orientée 19°2 EST sur l'astra... ok je vais voir à bouger cette parabole

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Vérifiez d'abord si votre parabole n'a pas une double tête. Astra a majoritairement des programmes en francais, en allemand et en espagnol. HotBird a beaucoup de chaînes en italien, en arabe et dans des langues asiatiques.

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    4
    ok je vais vérifier tout cela, merci pour vos réponses

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages