+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: TNTSAT et FR3 locale

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonsoir DD ,

    En effet , la chaîne France 3 Limousin est diffusée en cryptée sur Astra 1 et est décryptée soit avec une carte Canal+ , soit une carte Canalsat , soit une carte TNT SAT , soit une carte Orange SAt , soit une carte SFR Sat.

    Elle s'appelle France 3 Limousin mais en effet l'édition locale n'est pas celle de Limoges mais celle de la Corrèze.

    Pareil d'ailleurs sur le satellite Eutelsat 5° Ouest (Fransat , BIS TV et Orange Sat) avec la chaîne qui s'appelle France 3 Limoges mais qui ne diffuse pas l'édition locale de Limoges mais celle de Corrèze également.

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    5
    Merci à tous et principalement à ffa, cricri et julien pour leurs informations. je vais pouvoir maintenant installer mon décodeur TNTSAT.
    Je vous ferai une petite info dès que j'aurai fait l'installation.
    @+
    PS : pour répondre à ffa, il y a des coins en Corrèze qui ne sont pas trop privilégiés :
    je ne reçois pas la 3G, internet ADSL à seulement 1,5Mo et le téléphone portable sur ma terrasse mais je ne veux pas déménagé. Je suis bien à la campagne.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages