+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 37

Vue hybride

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par killua23 Voir le message
    Le principal avantage de la BigBisat est la "facilité" d'installation. Je pense qu'avec leur outil de pointage et le site www.dishpointer.com, elle sera effectivement plus aisée.

Cependant que pensez-vous de ce modèle ? : http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=21
    Son principal avantage étant son prix vous l'aurez compris.
    Effectivement l'outil de pointage de Visiosat, devenu Cahors, facilite bien les choses. Il suffit ensuite d'affiner sans passer des heures à chercher le satellite.

Pour la seconde, je connais 2galli. C'est une boite sérieuse et compétente. S'ils proposent ce modèle c'est après de nombreux essais. Son prix attractif fait le reste. Par contre j'ignore si l'outil de réglage précité peut convenir.

Membre
    Dans l'idéal, ce serait pour profiter des satellites suivants (par ordre de préférence) : Astra, Astra2, Badr et Hotbird + Eutelsat5/AB3 dans une moindre mesure.

Concernant les LNB pourriez-vous m'indiquer des modèles adaptés ?

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    - Eutelsat 5°WA : http://fr.kingofsat.fr/freqs.php?&po...q&filtre=Clear (rien en fait car elles sont indécodables avec un terminal du commerce courant).
    Comment ça ? Les chaines de la TNT sont cryptées en Viaccess, sauf sur le 11591 V 20000. Un décodeur Viaccess standard et un petite abonnement BisTV à 4.95€/mois y donne accès, même en HD, plus un petit bouquet ABSat. Sinon un déco labellisé Fransat, mais pas de mini bouquet ABSat.

Membre
    Merci pour cette clarification

Effectivement j'aimerais dans la mesure du possible recevoir un maximum de chaines en HD.

Le plus sage je pense serait que je me passe de Nilesat et me contente des autres satellites. Je pense tout de même tenter Badr à défaut, est-ce une mauvaise idée ?

Dans tous les cas je souhaite recevoir (au minimum) Astra 1 , Astra 2 et Hotbird.

Installer un support multi-LNB sur ma parabole actuelle peut également être une solution. Cependant j'avoue ne pas être un professionnel du montage (mon installation actuelle s’est faite non sans mal ), le principal avantage de la Big Bisat par exemple étant la facilité d'installation...mon cœur balance
    Par ailleurs, je ne sais pas quel support pourrait convenir à mon modèle de parabole Metronic de 80 cm (qui date d'il y a plusieurs années déjà).

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages