+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 37

Vue hybride

Membre
    Je ne m'amuserais pas à bricoler un support multitêtes sur une parabole X ou Y («y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...»). La taille et la forme du support dépendent de la taille et de la forme de la parabole.
    Et comme une parabole multifeed ne coûte pratiquement rien de nos jours (je réfléchis à m'en acheter une nouvelle, investissement 85 francs, soit environ 70 euros), le mieux serait de miser là-dessus.
    Enfin, c'est mon avis, peut-être les bricoleurs seront-ils d'avis contraire :-)
    Dernière modification par Jean ; 22/08/2014 à 17h42.

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par Jean Voir le message
    Je ne m'amuserais pas à bricoler un support multitêtes sur une parabole X ou Y («y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...»). La taille et la forme du support dépendent de la taille et de la forme de la parabole.
    Et comme une parabole multifeed ne coûte pratiquement rien de nos jours (je réfléchis à m'en acheter une nouvelle, investissement 85 francs, doit environ 70 euros), le mieux serait de miser là-dessus.
    Enfin, c'est mon avis, peut-être les bricoleurs seront-ils d'avis contraire :-)
    Je plussoie. Ne pas "bricoler" pour mettre plusieurs têtes sur un réflecteur non prévu pour cela. Ne serait-ce que pour les défocalisations toujours génantes en plus du surpoids. La BigBisat est très bien et prévue pour.

Par contre, pour Jean, 85 francs (anciens) ne font pas 70€ ! :lol: 75€ c'est plus près des... 500 Frs C'est pas pareil !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages