Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Mode arborescent

Membre Avatar de toysoft
    Aucune haine ;o), j'ai passé du temps au Burkina Faso, à Ouaga (où j'ai regardé mon DM800HDse en streaming ;o) avec le LocationFree de Sony), et je connais le problème, même 300 kbps peut être possible (pour streaming) mais ce sera une vision type sur mobile avec écran 1.5 pouces, mais cela peut des fois être suffisant ! De toute manière pour voir Astra 19 il n'y a aucune autre solution que le streaming via internet d'un récepteur installé en France.

A ma connaissance il n'existe pas de PCMCIA TNTSat, ceux Viaccess sont standard et n'ont pas l'AES TNTSat. Cela (CAM) existe pour FranSat. Après il faut voir si c'est CI ou CI+, car seulement les derniers récepteurs supportent le CI+...

Mais un peu d'espoir, l'internet sur le continent Africain s'améliore, et les connections aux cables autour de l'Afrique se font petit à petit et le débit augmente, et Intelsat ainsi que Globesat augmentent la capacité satellite... même si 1 Mb c'est... 2000$ / mois encore au milieu de l'Afrique !

TS
    Dernière modification par toysoft ; 15/08/2014 à 20h11.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages