Merci ffa7478, bonne idée d'éliminer les sources de problèmes. Alors j'ai établi une connexion directe entre le LNB et la TV.
J'ai fait des resets usine. Lors des recherches des satellites, EUTELSAT est reconnu quand je ne mets pas la carte CAM. Quand je mets la carte CAM, EUTELSAT n'est pas détecté lors de la recherche des satellites.
Idem pour la recherche des chaines. Sans CAM, toutes les chaines TV sont trouvés. Le message "chaine brouillée" est affiché pour ceux de Fransat. Quand j'insere la carte CAM, il y a un message TV qui indique qu'une carte est inserée mais la chaine n'est pas décrytée.
J'ai essayé une recherche satellite sans CAM et une recherche des chaines apres avoir mis la CAM. Les chaines ne sont pas trouvées.
Le menu d'accès au CAM n'est toujours pas présent. Ce matin il y a eu un message de mise à jour de 32 services. Je pense que c'est une mise à jour Fransat de la carte par OTA.
J'ai l'impression que cette carte CAM Aston est défectueuse ou incompatible avec la TV.
Je refaire des essais de recherche avec le module CAM mais sans avoir mis la carte Fransat.
Liens sociaux