+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: flasher demo fta

  1. #21
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Vous racontez n'importe quoi.
    Plusieurs de mes clients ont accès avec un TNTSAT normal a 4 satellites gérés avec diseqc sans aucun problème si ce n'est que tu ne contrôles pas la numérotation a ta guise.
    Que vous n'aimiez pas TNTSAT, ok, mais pas de denigration systématique.
    Bonjour,

    C'est comme une épouse qui vous a déçue profondément, vous ne direz certainement plus de bien d'elle.

    Cordialement.

    Horst.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Je rajouterai que les dernières innovations des cryptages qui ne permettent que le décryptage de 3 ou quatre chaines par carte rend le sharing inopérant, comme avec télésat Belgique, ce genre de protection va se démocratiser et sonnera je pense le glas du piratage (enfin avec des moyens abordables).
    bonjour
    ne soyez pas naïf ; le piratage que je n'aime pas trop non plus,continuera inévitablement même s'il sera plus compliqué; il y a chez les pirates des gens au moins aussi doués que chez les concepteurs de cryptage ; mais n'étant abonné à aucune chaine payante,vu que les milliers de chaines gratuites sur le sat me suffisent,je ne me sens pas concerné

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Vous racontez n'importe quoi.
    Plusieurs de mes clients ont accès avec un TNTSAT normal a 4 satellites gérés avec diseqc sans aucun problème si ce n'est que tu ne contrôles pas la numérotation a ta guise.
    Que vous n'aimiez pas TNTSAT, ok, mais pas de denigration systématique.
    Les tntsat sont compatibles avec le diseqc, en tout cas ceux que j'ai eux (strong srt-6410/6420-7415, optex ors-9950, simba hd, philips dsr-5020, Sedea dont je ne sais plus la ref), par contre il y a obligation d'avoir au moins la réception d'astra 1 d'après mes constatations.

    @FFA7478, oui OTA...
    @Louxor77, avec un récepteur "bien connu" dont le nom commence par un C d'une connaissance, il n'a pas telesat (rtbf1-2 plug rtl...), donc c'est assez efficace...
    Dernière modification par gouik ; 02/08/2014 à 15h10.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Pour reprendre le lien donné par ffa7478 :
    http://forum.telesatellite.com/showt...hlight=fransat.
    Tout dépend de ce que l'on cherche.
    Si En plus les décos Fransat fonctionnent avec la carte 39, mais uniquement les chaines SD qui vont aller en diminuant d'ici la mi 2015.
    Tout comme les tv avec CI normal ( et bien sur CI+), avec tuner sat intégré, qui sont de plus en plus nombreux dans les enseignes commerciales, cause tv 4 K avec DVB-S2 et DVB-T2 intégre. La solution historique de cette carte seule SD passant dans un CAM ASTONCRYPT, puis Helveticam, est LEGALE ! Il est scandaleux de la supprimer pour obliger les gens qui ont acheté un tv neuf, cette année( effet coupe du monde), avec tuner sat intégré, pour leur obliger à acheter des box Canal Ready made in China, totalement pourris ! Juste bons pour les moniteurs HDMI( ecran d' ordi VGA/HDMI, ou projecteur vidéo Home Cinéma), dépourvus de tuner !
    Dernière modification par BAISIN ; 02/08/2014 à 15h53.

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour à tous ,
    Je reprend la réponse de Coplan du début d'aprem et m'inscris complètement en faux avec lui.
    Une fois Astra1 installé avec les chaines TNT et/ou Canalsat , vous pouvez parfaitement récupérer les chaines de tous les autres sats.Commencez par configurer le bon disecq , choisir les sats , en cas de besoin , modifier les caractéristiques de certains transpondeurs et mémoriser .
    Avec ma motorisée Diseq 1.3 j'ai tous les sats de 45E à 30W sauf bien sur ,ceux dont la couverture n'est pas sur la France comme Nilesat.
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages