+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25

Discussion: flasher demo fta

Membre
    Popopopo!. On ne peut pas dire que TNTSAT n'est pas fiable, pourquoi tant de haine?!!, a cause de la carte a remplacer tous les quatre ans pour la somme colossale de 15€!! (0,31€/ mois). Chaque solution a ses avantages et ses inconveniants.
    Je precise que je ne travaille plus depuis tres longtemps avec CANAL qui a des methodes commerciales contestables (surtout avec ses distributeurs), et que je ne suis de ce fait pas parti pris. Je n'apprecie pas la denigration gratuite......, mais cela n'engage que moi.

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de Coplan
    Eviter TNTSat. C'est la TNT façon Canal. Hyper bridé. Le choix du satellite c'est Astra, Astra ou... Astra. A fuir. Les 6 nouvelles chaines sont tronquées ! 4 seulement et pas en HD sauf une. En plus la carte n'est valable que 4 ans.

Il faut prendre Fransat. Beaucoup moins restrictif. Toutes les chaines HD en... HD. Carte valable à vie. Posiibilité, en plus, de prendre un mini abonnement à BisTV pour 4.90€/mois qui donne une dizaine de chaines en plus. Cote qualité... il n'y a pas photo non plus.

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Eviter TNTSat. C'est la TNT façon Canal. Hyper bridé. Le choix du satellite c'est Astra, Astra ou... Astra. A fuir. Les 6 nouvelles chaines sont tronquées ! 4 seulement et pas en HD sauf une. En plus la carte n'est valable que 4 ans.

Il faut prendre Fransat. Beaucoup moins restrictif. Toutes les chaines HD en... HD. Carte valable à vie. Posiibilité, en plus, de prendre un mini abonnement à BisTV pour 4.90€/mois qui donne une dizaine de chaines en plus. Cote qualité... il n'y a pas photo non plus.
    Bonjour,

Cette analyse est absolument correcte, il faut ajouter que avec Fransat on ne court pas le risque d'avoir un démodulateur qui ne fonctionne plus si on ne s'en est pas servi pendant quelques mois.

Cordialement.

Horst.

Membre
    Je ne dénigre pas TNTSAT, mais fait part de mes expériences avec un démo TNTSAT labéllisé, qui m' a énormément déçu !

Idem pour Canal Ready.

Je n' apprécie pas du tout l' obligation, de la part de Canal, qu'ils n' ait apposés leur label, uniquement sur des BOX, et non sur des modules PCMCIA CAM, contrairement à FRANSAT( hormis le CAM Canal Ready, mais uniquement pour le terrestre ).

Bien sur SKY England est critiquable, car c' est le même cas, tout comme ZON TV CABO.

Membre Avatar de Coplan
    Pour reprendre le lien donné par ffa7478 :
    http://forum.telesatellite.com/showt...hlight=fransat.
    Tout dépend de ce que l'on cherche.
    Si l'on veut le choix le plus large en plus des chaines diffusées par Canal et que l'on accepte l'upscalling à outrance de cet opérateur, la diffusion en SD de chaines initialement produites en HD alors prenez un déco labellisé TNTSat. Ne perdez pas de vue que vous n'aurez que le choix d'Astra.
    Si on se fiche des programmes diffusés par Canal, alors Fransat s'impose. Leurs décos utilisent le DiSEqC donc un choix très large sur 4 positions satellite. En plus les décos Fransat fonctionnent avec la carte 39, mais uniquement les chaines SD qui vont aller en diminuant d'ici la mi 2015.
    Maintenant utiliser un déco dont le firmware a été "bricolé"... chacun est libre, mais regarder des chaines cryptées sans en payer les droits est répréhensible.
    Dernière modification par Coplan ; 02/08/2014 à 09h58.

Membre
    Je rajouterai que les dernières innovations des cryptages qui ne permettent que le décryptage de 3 ou quatre chaines par carte rend le sharing inopérant, comme avec télésat Belgique, ce genre de protection va se démocratiser et sonnera je pense le glas du piratage (enfin avec des moyens abordables).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Tous les démos TNTSAT actuels gèrent le diseqc depuis longtemps.

Membre Avatar de Coplan
    Oui Tontonmich.

Absolument, sauf que une fois choisi le satellite tu ne peux plus en changer. Et comme les chaines sont sur Astra, tu resteras dessus.

J'ai tenté de scanner un autre satellite qu'Astra après avoir chargé les chaines de la TNT façon Canal. Impossible de scanner un autre sat. Il le fait, mais avec les fréquences d'Astra.

Membre
    TNTSAT, le gros inconvénient que je vois, ces mises à jour OTT, si on les loupe, le terminal peut devenir rapidement inutilisable, avec aucun moyen de mise à jour par usb.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Vous racontez n'importe quoi.
    Plusieurs de mes clients ont accès avec un TNTSAT normal a 4 satellites gérés avec diseqc sans aucun problème si ce n'est que tu ne contrôles pas la numérotation a ta guise.
    Que vous n'aimiez pas TNTSAT, ok, mais pas de dénigrement systématique.
    Je n'aime pas plus que cela TNTSAT, mais je reconnais que c'est une des solutions pour recevoir la tnt et le reste.
    Dernière modification par tontonmich ; 02/08/2014 à 19h16.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages