+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Vue hybride

Membre
    Bonjour,
    ...s'il vous venait à remplacer le LNB, il serait judicieux de placer un LNB double, où chaque sortie est indépendante de l'autre.
    Il faudra un deuxième câble de descente, bien sûr.
    Ainsi, chaque terminal pourra choisir l'ensemble des bandes et polarisations sans interaction.
    Mais avant, et pour vous convaincre, je vous propose de faire un test qui ne mange pas de pain:
    Remplacez le premier terminal par ... une jonction ... et observez ce qui se passe au deuxième terminal.
    Si comme ça, c'est OK 100%, alors c'est le premier terminal qui détermine le pilotage du LNB, et non le second.

à++,
    cordialement

Nouveau membre
    Enghien Hainaut Belgique (région Walbanie)

Smile

Bonjour Philtranfaye,

Comme déja précisé j'ai branché directement le second démodulateur sur le câble venant du LNB la recherche des TP et caînes m'a donné un résultat maximum (tenant compte que ces démos n'accepte pas le HD.
    Mais dès que je rebranche le démo n°2 l'ensemble des chaînes captées se réduit, en fait elle sont toujours là (sur la liste) mais n'émettent plus.
    En gros je capte encore les TP position H sid 27500(C'est ce que je viens de constater suite au post de ffa 7478.
    En résumé : le démo 1 tout seul OK , le démo 2 tout seul OK , les deux en série le 1 OK mais le 2 problème
    NB je n'ai pas la possibilité de tirer un second câble de descente.
    A vous lire si je n'abuse pas, bien à Vous.

Nouveau membre
    Tu vas formaté ton Maestro 9000 NG4 et perdre toutes tes données personnelles coque et étui ipad air iphone 5c pochette
    Dernière modification par Ingelien ; 28/09/2014 à 10h15.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages