+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    7

    recepteur SAMSAT 90 TITAN HD

    bonsoir
    j'ai acquis il y a quelques semaines un samsat 90 titan
    j'ai enregistre des videos à partir de certaines chaines
    malheuresement je n'arrive pas à lire les videos crees ceci pour pouvoir les visualiser sur une autre tv
    tous les types de conversions que je connais ne sont pas reconnus
    j'ai meme achete un disque multimedia sans resultat
    les videos ne sont lus que par le recepteur lui meme
    pouvez vous me renseigner sur ce type de videos
    vous remercie pour votre aide

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    L'idéal serait si possible d'essayer les fichiers crées sur un pc avec vlc pour les lire et regarder les codecs utilisés menu "outils" "information sur les codecs" et de regarder l'extension des fichiers, peut être que cette extension n'est pas reconnue pas les tv. Sans compter aussi que les enregistrements peuvent être cryptés.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #3
    horst
    Visiteur
    Bonjour,

    Il est probable qu'il s'agit de fichiers ayant des codecs qui ne sont pas reconnus par d'autres appareils et qu'il faut d'abord les convertir avec des logiciels tel que "iSkysoft Vidéo Converter" ou autre.

    S'agissant d'un appareil qui contourne les protections légales, je ne vais pas intervenir plus sur le sujet.

    Un conseil, ne mettez pas vos messages tout en gras, on sait les lire dans un style normal.

    Cordialement.

    Horst.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par horst Voir le message
    S'agissant d'un appareil qui contourne les protections légales, je ne vais pas intervenir plus sur le sujet.
    Horst.
    Comme tous les appareils qui font sh****, ça en fait beaucoup, dont tous ceux sous linux.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #5
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Comme tous les appareils qui font sh****, ça en fait beaucoup, dont tous ceux sous linux.
    Bonjour,

    C'est vrai, cependant, ceux qui sont fabriqués au sud de la Méditerranée sont particulièrement axés sur les chaînes françaises et l'utilisateur n'a pas besoin de les programmer lui même, il lui suffit de faire une mise à jour de temps en temps.

    Cordialement.

    Horst.

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    7
    merci pour votre reponse;mais toutes les videos crees par pc ne sont pas lues

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    7
    merci pour votre reponse et sur la police d'ecriture vous avez raison car j'ai toujours evite ce probleme soit des lettres
    en majiscules soit le gras mais là loin de moins l'idee de mal lire bref entre temps pour mon probleme j'ai fait une
    petite decouverte ------j'ai enregistre la chaine arte aucun probleme idem euronews j'ai continue avec d'autres
    malheuresement sans resultat -
    tous format ts j'ai essaye de les convertir mais sans resultat malgre l'acceptation du convertisseur
    je vais essayer avec iskysoft video
    encore merci pour votre reponse
    je reviens à la charge car entretemps je me suis amuse à enregistrer les chaines gratuites et ça marche
    voilà pour ce cas et pour bien faire je laisse tiomber car c'est une bonne leçon que d'acheter sans
    documents ni specifs
    Dernière modification par marjanegala ; 14/07/2014 à 22h17.

  8. #8
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    7
    bonjour
    vous avez raison car à mon niveau je n'ai pu visualiser que les chaines gratuites----
    ps il faut voir combien d'enregistrements j'ai effectues avant d'arriver à cette conclusion
    encore merci pour votre aide

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    @marjanegala,

    les chaines de sport et de cinéma, envoient des infos restréignant ou empéchant la copie privée, et le client paie une taxe sur la copie privée qui est disproportionnée en France !

  10. #10
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    7
    bonsoirmerci pour votre reponse comme vous dites j'ai deja eu quelques reponses et de mon cote j'avaisfait des essais avec des chaines dites gratuites et ça a marché donc pas questions de copier deschaines cryptees.je laisse tomber cette procedure mais je ne baisse pas les brasencore merci

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages