Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Vue hybride

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par Noachou Voir le message
    Vous pouvez me conseiller un disque dur? Merci d'avance, meilleures salutations
    Bonjour,

Pas vraiment, cependant, je vous conseille un disque silencieux, il en existe spécialement pour utilisation avec TV, ces disques se mettent en veille quand ils ne sont pas sollicités, si vous commandez chez Amazon vous pouvez le renvoyer si li ne convient pas.

Vous pouvez également aller chez un vendeur local qui vous garantit de le reprendre si il ne convient pas et vous pouvez également poser la question au SAV TechniSat.

Cordialement.

Horst.

Nouveau membre
    Citation Envoyé par horst Voir le message
    Bonjour,

Pas vraiment, cependant, je vous conseille un disque silencieux, il en existe spécialement pour utilisation avec TV, ces disques se mettent en veille quand ils ne sont pas sollicités, si vous commandez chez Amazon vous pouvez le renvoyer si li ne convient pas.

Vous pouvez également aller chez un vendeur local qui vous garantit de le reprendre si il ne convient pas et vous pouvez également poser la question au SAV TechniSat.

Cordialement.

Horst.

Vous êtes adorable, cependant avez-vous une idée chez Amazon?

horst
    Visiteur
    Vous êtes adorable, cependant avez-vous une idée chez Amazon?
    Bonjour,

Vous pouvez essayer celui-ci. http://www.amazon.fr/gp/product/B002...productDetails

Cordialement.

Horst.

Nouveau membre
    Merci pour votre aide, j'ai trouve !
    J'ai tel a Technisat Allemagne et il ma dit le seul disque qui fonctionne vraiment: Streamstore 24.
    Merci et bonnes salutations

horst
    Visiteur
    Merci pour votre aide, j'ai trouve !
    J'ai tel a Technisat Allemagne et il ma dit le seul disque qui fonctionne vraiment: Streamstore 24.
    Merci et bonnes salutations
    Bonjour,

C'est la réponse qu'ils donnent à tous les utilisateurs de TechniSat et tous démodulateurs confondus, cependant, sur mon Isio S il y a la plus-part des disques qui fonctionnent, bien sur, tous ne se mettent pas en veille si ils ne sont pas sollicités.

Le Disque Streamstore 24 coute très cher et est distribué par TechniSat, vous pouvez également essayer une clé USB si vous en avez une sous la main.

Cordialement.

Horst.

Nouveau membre
    J'ai commande chez Amazon et il coûte env. 120 €, je vous parlerez du résultat dans env 1semaine.
    Merci encore

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages