+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
  1. #11
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    malheureusement tout le monde ne dispose pas d'une connexion internet avec un débit suffisant, loin s'en faut
    Bonsoir à toi ,

    Je suis bien placé pour le savoir , je suis à la campagne mais j'ai un débit franchement pas terrible surtout aux heures de forte affluence mais je me sers de ce logiciel pour conserver les émissions que j'aime bien dans mon ordi , par exemple ce dimanche j'ai mis 1 heure pour télécharger Fort Boyard diffusé ce samedi.

    Je ne peux pas regarder sur les sites de Replay avec un débit pareil ça couperait toutes les 20 secondes.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    7
    Merci pour votre aide, j'ai trouve !
    J'ai tel a Technisat Allemagne et il ma dit le seul disque qui fonctionne vraiment: Streamstore 24.
    Merci et bonnes salutations

  3. #13
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par Noachou Voir le message
    Merci pour votre aide, j'ai trouve !
    J'ai tel a Technisat Allemagne et il ma dit le seul disque qui fonctionne vraiment: Streamstore 24.
    Merci et bonnes salutations
    Bonjour,

    C'est la réponse qu'ils donnent à tous les utilisateurs de TechniSat et tous démodulateurs confondus, cependant, sur mon Isio S il y a la plus-part des disques qui fonctionnent, bien sur, tous ne se mettent pas en veille si ils ne sont pas sollicités.

    Le Disque Streamstore 24 coute très cher et est distribué par TechniSat, vous pouvez également essayer une clé USB si vous en avez une sous la main.

    Cordialement.

    Horst.

  4. #14
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    7
    J'ai commande chez Amazon et il coûte env. 120 €, je vous parlerez du résultat dans env 1semaine.
    Merci encore

  5. #15
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 328
    Je suis bien placé pour le savoir , je suis à la campagne mais j'ai un débit franchement pas terrible surtout aux heures de forte affluence mais je me sers de ce logiciel pour conserver les émissions que j'aime bien dans mon ordi , par exemple ce dimanche j'ai mis 1 heure pour télécharger Fort Boyard diffusé ce samedi.

    Je ne peux pas regarder sur les sites de Replay avec un débit pareil ça couperait toutes les 20 secondes
    Bonsoir julien,
    ça ne me regarde pas , mais pourquoi n'as-tu pas enregistré Fort Boyard directement sur un DD ou un clé USB au lieu de passer 1 heure à le télécharger?
    Moi aussi j'habite en rase campagne et mon débit ADSL est entre 500 et 300 ko !

    ( test-debit.fr/ )

    et si je regarde une video youtube elle est saccadée...

    On va fonder un club des oubliés de l'ADSL !

    Cordialement,
    Kiki37
    P.S. : je voulais te répondre en MP pour ne pas polluer ce topic, mais ta boite est pleine et ne peux plus prendre de messages...

  6. #16
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonjour ,

    En fait je trouve ça tellement + pratique de télécharger plutôt que de m'embêter à enregistrer.
    Fort Boyard dure 2 heures donc j'aurais dû enregistrer 2 heures alors que là je télécharge pendant 1 heure.
    ça ne me gêne pas l'heure de téléchargement , je ne suis pas obligé d'être derrière l'ordi.
    J'ai peur aussi qu'en enregistrant la vidéo soit beaucoup plus volumineuse par rapport à la vidéo téléchargée en replay.

    Et puis la vidéo téléchargée est propre sans pub , je ne suis pas toujours chez moi quand une émission m'intéresse alors que là jai 7 jours pour la télécharger.

    Pareil que toi pour You tube et Dailymotion , moi je ne regarde pas la vidéo en streaming , je la télécharge aussi et la regarde tranquillement ensuite.

    Je me souviens autrefois quand je programmais un enregistrement sur VHS avec 10 minute du pub avant l'émission et les 10 dernières minutes de l'émission que je n'avais pas car les horaires n'étaient pas respectés par la chaîne en question.

    Au max sur captvty j'ai 255 Ko/s.
    Je ne me plainds pas c'est toujours mieux que le 56K.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages