Bonjour ,
En fait je trouve ça tellement + pratique de télécharger plutôt que de m'embêter à enregistrer.
Fort Boyard dure 2 heures donc j'aurais dû enregistrer 2 heures alors que là je télécharge pendant 1 heure.
ça ne me gêne pas l'heure de téléchargement , je ne suis pas obligé d'être derrière l'ordi.
J'ai peur aussi qu'en enregistrant la vidéo soit beaucoup plus volumineuse par rapport à la vidéo téléchargée en replay.
Et puis la vidéo téléchargée est propre sans pub , je ne suis pas toujours chez moi quand une émission m'intéresse alors que là jai 7 jours pour la télécharger.
Pareil que toi pour You tube et Dailymotion , moi je ne regarde pas la vidéo en streaming , je la télécharge aussi et la regarde tranquillement ensuite.
Je me souviens autrefois quand je programmais un enregistrement sur VHS avec 10 minute du pub avant l'émission et les 10 dernières minutes de l'émission que je n'avais pas car les horaires n'étaient pas respectés par la chaîne en question.
Au max sur captvty j'ai 255 Ko/s.
Je ne me plainds pas c'est toujours mieux que le 56K.
Liens sociaux