J'ai une TechniBox HD VAC et je veux enregistrer des émissions TV pendant mon absence. Quel appareil conseillez-vous ? Exist-il des Disc extérieur ?
J'ai une TechniBox HD VAC et je veux enregistrer des émissions TV pendant mon absence. Quel appareil conseillez-vous ? Exist-il des Disc extérieur ?
Bonsoir ,
Quel genre d'émissions veux-tu enregistrer?
Saches que si les émissions dont tu parles sont diffusées sur la TNT et qu'elles sont disponibles en replay alors tu peux les télécharger sur internet directement sur ton ordinateur en utilisant le petit logiciel simple et gratuit "Captvty"
Bonsoir à toi ,
Je suis bien placé pour le savoir , je suis à la campagne mais j'ai un débit franchement pas terrible surtout aux heures de forte affluence mais je me sers de ce logiciel pour conserver les émissions que j'aime bien dans mon ordi , par exemple ce dimanche j'ai mis 1 heure pour télécharger Fort Boyard diffusé ce samedi.
Je ne peux pas regarder sur les sites de Replay avec un débit pareil ça couperait toutes les 20 secondes.
Bonsoir julien,Je suis bien placé pour le savoir , je suis à la campagne mais j'ai un débit franchement pas terrible surtout aux heures de forte affluence mais je me sers de ce logiciel pour conserver les émissions que j'aime bien dans mon ordi , par exemple ce dimanche j'ai mis 1 heure pour télécharger Fort Boyard diffusé ce samedi.
Je ne peux pas regarder sur les sites de Replay avec un débit pareil ça couperait toutes les 20 secondes
ça ne me regarde pas , mais pourquoi n'as-tu pas enregistré Fort Boyard directement sur un DD ou un clé USB au lieu de passer 1 heure à le télécharger?
Moi aussi j'habite en rase campagne et mon débit ADSL est entre 500 et 300 ko !
( test-debit.fr/ )
et si je regarde une video youtube elle est saccadée...
On va fonder un club des oubliés de l'ADSL !
Cordialement,
Kiki37
P.S. : je voulais te répondre en MP pour ne pas polluer ce topic, mais ta boite est pleine et ne peux plus prendre de messages...
Bonjour,
Il suffit d"utiliser un disque dur externe formaté Fat 32 et avec alimentation externe.
https://www.technisat.com/fr_FR/Tech...352-1637-2756/
Cordialement.
Horst.
Bonjour,
Pas vraiment, cependant, je vous conseille un disque silencieux, il en existe spécialement pour utilisation avec TV, ces disques se mettent en veille quand ils ne sont pas sollicités, si vous commandez chez Amazon vous pouvez le renvoyer si li ne convient pas.
Vous pouvez également aller chez un vendeur local qui vous garantit de le reprendre si il ne convient pas et vous pouvez également poser la question au SAV TechniSat.
Cordialement.
Horst.
Bonjour,
Vous pouvez essayer celui-ci. http://www.amazon.fr/gp/product/B002...productDetails
Cordialement.
Horst.
Liens sociaux