+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Quel Métronic

Vue hybride

Membre Avatar de julien74
    Bonsoir Kiki37 ,

Concernant le 441662 et le 441663 , pas de risque d'explosion de condensateurs ou de surchauffe car ces 2 décodeurs sont 12 Volts et se branchent sur le 220 Volts avec un petit tranfo fourni.

C'est vrai que le Terbox SD par contre les condensateurs éclatent au bout de quelques jours d'utilisation normale.

Je ne savais pas pour le remplacement de la télécommande ou l'enregistrement PVR , je n'ai pas eû l'occasion de tester , merci pour l'info ;-)

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Bonsoir Kiki37 ,

Je ne savais pas pour le remplacement de la télécommande ou l'enregistrement PVR , je n'ai pas eû l'occasion de tester , merci pour l'info ;-)
    J'explique pour les télécommandes: Metronic ne veut pas communiquer les codes de ses télécommandes aux fabriquants de tcdes universelles ou de remplacement. On peut s'en procurer directement chez metronic mais à un prix prohibitif atteignant (pour un récepteur terrestre) 95% du prix du récepteur ! Je n'ai pas essayé pour un récepteur satellite, mais un collègue a attendu 3 mois pour avoir la réponse : épuisé !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages