+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Vue hybride

Membre
    Autant pour moi c’est bien Atlantic Bird 3 pour Fransat. J’avais confondu. Donc qu’importe, je n’aurais rien à toucher à la parabole.

Si, je capte bien la TNT Terrestre mais parfois les chaînes HD sont pixelisées, en fonction de la météo.
    Malgré une antenne FM sur le mât, je capte mal certaines stations de radio.
    D’où mon envie de passer au satellite tout en gardant la TNT Terrestre…

En outre, en caravane je ne capte pas grand chose avec mon antenne "omnidirectionnelle" d’où la nécessité d’opter (enfin, dirait ma femme) pour le satellite avec le décodeur transportable en vacances… et une parabole fixée sur le mât sur la flèche.

Merci pour le tuyau de Géant… il lui manque les sorties son RCA mais avec un adaptateur Peritel/RCA ça devrait le faire afin d’écouter la radio via mon ampli sans allumer l'écran TV.
    Sinon je serais allé chez Boulanger à 49 € mais il n’a pas d’HDMI ni d’enregistreur.

Membre
    Citation Envoyé par Lionel Voir le message
    Sinon je serais allé chez Boulanger à 49 € mais il n’a pas d’HDMI ni d’enregistreur.
    Attention, pour 50 Euros, c'est un tuner FRANSAT uniquement SD qui devient obsolète, hormis le GR1 de France TV, en clair, sur 11, 590 Ghz. Il n' est pas compatible avec les chaines HD de FRANSAT.

Il décode l' Equipe 21 SD.

Mais, sans HDMI ça ne présente aucun intéret sur un écran plat. Une RVB Péritel analogique, c'est bon pour les ecrans cathodiques.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages