+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 50

Vue hybride

Membre
    Bonjour,

Merci pour vos réponse.

La sedea S21 est hors état (confirmé par le technicien de chez sedea ) acheté en septembre 2004 donc 10 année de bon service.

La bêtise que j'ai faite je les ai jeté pas plus tard que mercredi ( 2 sedea S21 & une aston Xena de mon frère) Et oui qu'elle imbécile que je suis en voulant mettre à jour l'installation je me suis séparé de ce qui est obsolète.

La Sedea S2000 HD je ferai comme tu me la dit.

Je résume après les vacances:

- reprise du câblage FM (orientation, mise en direct ect...)

- test également de la futur micro chaine avec le sedea S2000 HD.

- après je passerai par l'achat du démodulateur dans tout les cas car c'est vraiment la misère au niveau chaine et réception FM car j'aimerai que chaque récepteur ai son propre démodulateur.

@ Julien étant limité depuis des années c'est difficile de te répondre lorsque je passe avec la voiture près de grande ville NRJ j'aime bien.

Si joint un schéma unifilaire de mon installation.

Merci

Bernard.2057
    Images attachées
    Dernière modification par bernard.2057 ; 12/07/2014 à 10h30.

Membre
    Citation Envoyé par bernard.2057 Voir le message
    La Sedea S2000 HD je ferai comme tu me la dit.
    juste pour info sur ta tv avec ton démo tntsat appuie sur tv R et tu verra sur ta tv les radios présentes du sat astra 19°2 E

tiens nous au courant et surtout repose toi bien et passe de bonne vacances.

@ julien74

te biles pas l'ami....

par contre tu me scies les pattes en m'annonçant que c'est meilleur en auto qu'avec antenne FM sur le toit !!!!!

je ne met pas en doute tes essais en FM , faudra juste que je retrouve le forum des membres qui font des essais DX de propagation de la bande FM pour voir leur matos.

de mon coté niveau sonore, actualité de ma région dû au décrochage régional et les services RDS ( nom de la radio et titre diffusés à l'antenne ) je préfère le tuner radio de mon ampli home cinéma yamaha que les radios par sat.

Chacun voit midi a sa porte , les radios par sat reste une alternative importante pour ceux qui n'ont pas grand chose sur la bande FM.

en tout cas te biles pas , je pense pas être un casse cou***e et continuons ainsi a proposer plusieurs choix.

merci a vous tous
    Dernière modification par filou2960 ; 12/07/2014 à 12h18.
    g9 et sa tête twin
    moteur disecq 1.2 et démo free to air

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages