+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 50

Vue hybride

Membre Avatar de julien74
    Merci pour la photo :-)

A mon avis Bernard le meilleur son , c'est sur le satellite que tu l'auras.

Si la prise satellite murale est près de ta chaîne hi-fi alors tu as tout intérêt à acheter un décodeur satellite HD à 49€ chez Brico Depot , tu raccorderas le décodeur à ta chaîne directement via un cordon RCA Audio Mâle/Mâle (vendue 2€ en supermarché , hypermarché et magasin de bricolage).
    Il faudra brancher le cordon sur les prises Rouge et Blanche AUX IN à l'arrière de ta chaîne.

Membre
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Merci pour la photo :-)

A mon avis Bernard le meilleur son , c'est sur le satellite que tu l'auras.

Si la prise satellite murale est près de ta chaîne hi-fi alors tu as tout intérêt à acheter un décodeur satellite HD à 49€ chez Brico Depot , tu raccorderas le décodeur à ta chaîne directement via un cordon RCA Audio Mâle/Mâle (vendue 2€ en supermarché , hypermarché et magasin de bricolage).
    Il faudra brancher le cordon sur les prises Rouge et Blanche AUX IN à l'arrière de ta chaîne.
    slt a toi ,

tout en te respectant , j'ai préféré insisté sur le matériel existant avant de vouloir a tout prix racheté un démodulateur satellite HD free to air , dommage de laisser l'antenne sur le toit a l'abandon ....

par contre je te rejoint au niveau des radios sat pour sa quantité des radios proposé sur astra 19°2 E ( toute la bande FM de France et radios Parisiennes ) par contre point négatif sur la qualité compressé des radios...

je tiens a ne pas influencer le choix de Bernard , chacun son avis, et merci a tous pour vos avis.

bonne journée
    g9 et sa tête twin
    moteur disecq 1.2 et démo free to air

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages