+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Vue hybride

Nouveau membre
    Encore merci pour le conseil. J'espère qu'il portera ses fruits et sera d'une aide bien precieise a un bon nombre d'entre nous.

Membre
    je ne demande qu a etre contredit mais le coup du signal trop fort , fallait oser
    moi j ai une 3 metres en metropole quand je vais sur astra et que j utilise le deco orange il est tres content il ne dit pas "je m etouffe devant tant de signal"
    ceci dit je travaille au 3900 orange et il est un fait que certains déco uhd87 sat sont defectueux (quelque un) moi j ai changer déja par trois fois .
    par contre l ami qui est abonné canalsat antilles aurait du capter les chaines puisqu lui n utilise pas le deco orange et n a pas besoin de la livebox : aux antilles la situation est similaire a la réunion (dont je m occupe) tout passe par sat pas de tv par adsl , et dans les deux cas on utilise le meme sat que canalsat reunion ou antilles.
    le pb de notre ami est surement dans l install parabole mais quoi ??? il faut qu il puisse faire des essais avec un terminal libre sur une chaine en clair !!avant de revenir avec son déco orange (il peut aussi essayer le deco orange chez un voisin qui a le meme abo orange)
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Nouveau membre
    Salut
    Profitant que l'ami qui est le seul a avoir la télé d'orange soit plus disponible que moi hier, je lui ai demande de tester mon décodeur sur son installation (antenne collective avec une distance très éloignée) et la surprise tout fonctionne nickel selon lui. Image superbe. Toutes les chaînes presentes... ceci dit il me faisait remarquer que mon antenne est une 80 cm et se demandait si cela n'avait pas une incidence car selon lui, orange preconniserait une 60cm.
    La j'avoue qu'aucun conseil concernant la taille de l'antenne m'a été donnée.
    Ceci dit l'ami de chez canal sat capte parfaitement les chaînes chez moi avec son équipement. Donc je vais quand même emprunter un décodeur canal sat de base pour être sure du pointage bien que je n'en doute pas et relancer une installation du décodeur orange.
    Je vous ferai part de ces tests.
    Ceci dit... accepeteront ils de me changer le décodeur 3 fois j'ai des doutes
    Encore merci pour vos conseils

Membre

vous saturez !

bonjour,
    posez un atténuateur comme on vous l'a déjà proposé. De plus, veillez qu'aucun ampli ou préampli ne traîne sur votre descente.
    Cordialement

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages