je ne demande qu a etre contredit mais le coup du signal trop fort , fallait oser
moi j ai une 3 metres en metropole quand je vais sur astra et que j utilise le deco orange il est tres content il ne dit pas "je m etouffe devant tant de signal"
ceci dit je travaille au 3900 orange et il est un fait que certains déco uhd87 sat sont defectueux (quelque un) moi j ai changer déja par trois fois .
par contre l ami qui est abonné canalsat antilles aurait du capter les chaines puisqu lui n utilise pas le deco orange et n a pas besoin de la livebox : aux antilles la situation est similaire a la réunion (dont je m occupe) tout passe par sat pas de tv par adsl , et dans les deux cas on utilise le meme sat que canalsat reunion ou antilles.
le pb de notre ami est surement dans l install parabole mais quoi ??? il faut qu il puisse faire des essais avec un terminal libre sur une chaine en clair !!avant de revenir avec son déco orange (il peut aussi essayer le deco orange chez un voisin qui a le meme abo orange)

Répondre avec citation
Liens sociaux