+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    18

    Metronic Terbox HD PVR référence 441663: est-ce qu'il est si lent que ça ?

    Salut,
    est-ce quelqu'un qui a le Metronic Terbox HD PVR (441663) peut me confirmer qu'il est lent, non seulement dans le zapping, mais aussi dans le démarrage ? (1 minute à peu près)
    Et meme dans la recherche de nouvelles chaines, il faut une bonne quinzaine de minutes.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonjour et bienvenue à toi sur le forum ,

    Tu ne peux pas recevoir la TNT Terrestre sur ta commune?

    Moi j'ai le Metronic Terbox HD PVR (441662) et je confirme en effet que le démarrage est un peu long le temps qu'il cherche si il y a eû une mise à jour de la liste des chaînes Fransat ou si il y a une nouvelle version logicielle du décodeur disponible.

    Le zapping est un peu long aussi d'une chaîne à l'autre , notemment les radios.
    Il faut savoir que le zapping ne sera jamais aussi rapide que du temps de la TV analogique.
    Sur la TNT Terrestre le temps de zapping est un peu plus long que du temps de la TV analogique.
    Les décodeurs satellites qui reçoivent des chaînes cryptées sont encore un tout petit peu plus long car il faut le temps que le décodeur décrypte la chaîne.

    Pour la recherche de chaînes , tu recherches juste les chaînes Fransat ou tu fais une recherche totale de toutes les chaînes du satellite?

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages