Bonjour
J'imagine que depuis juillet le problème est résolu... ?
J'ai exactement la meme chose qui se produitet si vous pouviez m'aider ce serait sympa?
merci d'avance
Cordialement
René
Bonjour
J'imagine que depuis juillet le problème est résolu... ?
J'ai exactement la meme chose qui se produitet si vous pouviez m'aider ce serait sympa?
merci d'avance
Cordialement
René
Bonjour,
Vous avez le même cas, donc vous avez un écran bleu uniquement en HDMI et ça fonctionne en péritel.
Est ce bien ça?
Si oui avez vous essayé une autre prise sur la TV et un autre câble HDMI?
Est ce que ça fonctionnait avant?
Quel est le modèle de votre TV?
@+
J'ai résolu le probleme bizarrement. D abord en allant chez mon revendeur et test sur sa tv sans probleme en HDMI. Retour maison et toujours le probleme sur ma cure Samsung ultra hd. Donc idée. : je branche le décodeur en HDMI via mon ampli home cinéma et la hop ca marche. Je çomrend pas pourquoi mais CA marche.
Merci Balian,
Effectivemment en passant par l'ampli HOME CINEMA en HDMI ca marche.
MOn problème est donc résolu.
Reste à comprendre pourquoi... Cable HDMI version 1.4 ou 2.0 avec retour de données?
Ou bien nouvelles TV HD ou 4K attention il y a des ports HDMI différents (MHL & ARC)???
Je vais essayer de résumé la solution dans message séparé afin , peut etre d'aider qqun d'autre...
@+
Liens sociaux