+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: avis conso

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    1

    avis conso

    jai u plusieur amstrad parabole du mokia du umiden etcs javait recuperer poubele des parabole fibre de veres 4 netre..2 jai renie o poubeles en 1980 je fesait de la CB et javait des paneaux solaire polycristalin et des faux parabole pour faire parler les conerage ??en se monents jai un worslsat la societe net plus a jour set firewaire ,,?esque je pe le modifier avec LINUX il a que 1250 canal reception MPG 2 OU 3 ou faut til acheter news decodeurs qi jeres le noteurs en 12 volts parabole de 1 netre dianetre mobile que je dirige sur hotbird sur telecon etcs ??je ve news decodeur qi ne chope le freqense X Y Z scannners ilinite en frecense et qi a les decodeur integre les 9 ou 10 nodele plus les futurs free??et qi pe decoder san abonenent ne pernetre de recevoit et enetre internet gratis plus les radio numerique il fau qil puise suivre les 99 satelites militaire usa etcs public prive la chaine du loto etcs le nust et qi soit?,le plus econone en electricitre AA+++ ;;et tre sensible TRE selectif ..?tre silencieu???et qi a entre 220 volts plus 12 VOLTS ??et qi et a la page avec prise HDMI et USB 3 et wifi blutous MP4 OU 5 plus La 4G ET LA 5 G etcs esque la betes esiste etan done que les nodele que je voulais les societe coule.?.??que ne conseiles je suie en france??nai je recherche a capter les les freqense faible

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Boycot, ton post est illisible... Tu devrais essayer de le refaire ou nous fournir le contrôle d'accès utilisé pour crypter ton message

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages