+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 66

Vue hybride

olivier61
    Visiteur
    Une preuve supplémentaire que les saccades sur les chaines HD de la ZDF c'est bien un bug du terminal Humax TN 5050 HDR .Je viens de raccorder le tuner satellite de ma TV Samsung à une sortie LNB Astra 19.2 qui n'était pas utilisée à ce jour et bien maintenant j'ai toutes les chaines de la ZDF en HD et sans saccade .

Il est fort probable que les bugs de ce terminal canal ready ne seront jamais corrigés ,puisque ce défaut constaté aussi sur d'autres décodeurs dont les décodeurs propriétaires de Canal+ a été signalé sur le Forum des abonnés canal+ depuis 2012 et à ce jour rien n'a été fait ni du coté de Canal qui s'en fout , comme du coté de chez Humax qui lui aussi s'en contre fout .

Membre
    Je confirme aussi au niveau des chaines hd allemandes:

Aston simba hd tntsat: ok
    Aston diva premium fransat: ok
    Strong srt 8345 CI combo sat/tnt: saccades (lags irregardables)
    Humax TN5000 HD tntsat: ok
    Humax TN5050 HD tntsat: saccades
    Strong srt 7415 tntsat: ok

Quant à canalsat, c'est pas des chaines françaises, ils s'en foutent! Humax n'a pas l'air de suivre les terminaux pour la France comme il le fait pour les modèles allemands hd+ ou anglais freesat, vu le prix de l'appareil, c'est se foutre de la gueule du monde. Dans mon cas, je boycotte canalsat car le prix demandé pour le basique est bien trop élevé (hors promotions) et s'ils passent avec uniquement les bouses de cube loués (sans diseqc!!!), et bien plus jamais.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages