Je trouve inadmissible de la part de cette société de ne pas prendre en compte les doléances des utilisateurs de ce terminal. Même si ce n'est qu'un TNTSAT ,même si le marché français n'intéresse pas cette société que je pensais plus sérieuse il s'avère que ce produit souffre de bugs depuis déjà plusieurs années, bugs jamais corrigés , cela fait au moins 3 ans qu'il n'y a pas eu de mise à jour , nous en sommes toujours à la version 1.02.Il m'étonnerait fort que cette société ne soit pas informée de cela ,il y a bien des gens de chez eux qui doivent parcourir les différents forums.
Sous prétexte que ce terminal est un canal ready , on ne corrige rien on se fiche du consommateur Français. Ce n'est tout de même pas de notre faute à nous les abonnés si la politique débile de la société Canal+ en ce qui concerne les décodeurs est ce qu'elle est aujourd'hui. Cette société a la réputation de mettre du matériel de qualité sur le marché mondial ,alors pourquoi se désintéresse t'elle du consommateur Français ????.
Aujourd'hui nous n'avons qu'une seule alternative ,le démo libre labellisé canal ready avec toutes les contraintes imposées par le groupe du même nom ou la location d'un terminal propriétaire fabriqué avec des composants de bas de gamme au prix le moins cher possible , donc une merde louée très chère pour le peu de service rendu .
Ceux qui piratent doivent bien rire dans ce pays , ils ne sont en rien inquiétés , ils peuvent continuer leur besogne sans risquer grand chose puisque nos opérateurs Canal+ et maintenant Bein sports s'en prennent et pénalisent les abonnés légaux, ceux qui paient .
A se demander dans ce pays si il ne vaut mieux pas faire comme les pirates et fermer sa gueule ????????
Liens sociaux