+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 66
  1. #1
    olivier61
    Visiteur

    Quand la société HUMAX va t'elle se décider à corriger les bugs du TN5050 HDR TNTSAT

    Je trouve inadmissible de la part de cette société de ne pas prendre en compte les doléances des utilisateurs de ce terminal. Même si ce n'est qu'un TNTSAT ,même si le marché français n'intéresse pas cette société que je pensais plus sérieuse il s'avère que ce produit souffre de bugs depuis déjà plusieurs années, bugs jamais corrigés , cela fait au moins 3 ans qu'il n'y a pas eu de mise à jour , nous en sommes toujours à la version 1.02.Il m'étonnerait fort que cette société ne soit pas informée de cela ,il y a bien des gens de chez eux qui doivent parcourir les différents forums.
    Sous prétexte que ce terminal est un canal ready , on ne corrige rien on se fiche du consommateur Français. Ce n'est tout de même pas de notre faute à nous les abonnés si la politique débile de la société Canal+ en ce qui concerne les décodeurs est ce qu'elle est aujourd'hui. Cette société a la réputation de mettre du matériel de qualité sur le marché mondial ,alors pourquoi se désintéresse t'elle du consommateur Français ????.
    Aujourd'hui nous n'avons qu'une seule alternative ,le démo libre labellisé canal ready avec toutes les contraintes imposées par le groupe du même nom ou la location d'un terminal propriétaire fabriqué avec des composants de bas de gamme au prix le moins cher possible , donc une merde louée très chère pour le peu de service rendu .
    Ceux qui piratent doivent bien rire dans ce pays , ils ne sont en rien inquiétés , ils peuvent continuer leur besogne sans risquer grand chose puisque nos opérateurs Canal+ et maintenant Bein sports s'en prennent et pénalisent les abonnés légaux, ceux qui paient .
    A se demander dans ce pays si il ne vaut mieux pas faire comme les pirates et fermer sa gueule ????????

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 612
    Donc toujours pas de correction des saccades sur les chaines hd allemandes, depuis le temps, j'ai posté pas plus tard que ce matin sur un forum concurrent pur déconseiller ce modèle à une personne, car pour un appareil vendu pour du haut de gamme, c'est pas normal, je ne savais pas ou ça en était sur ce point, je vois que ça n'élude pas le problème, bref autant acheter un aston simba twin hd, il ne souffre pas de tels tares.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #3
    olivier61
    Visiteur
    Bonjour,

    Non toujours aucune correction des bugs connus du TN5050HDR de chez HUMAX , personnellement je pense que cette société qui a confié le service après vente à Visiosat s'en fiche royalement .


    En ce moment regarder un match de football sur la chaine allemande ZDF c'est impossible avec les saccades permanentes.
    Ce qui est le plus énervant c'est qu'avec le TN 5000 HUMAX il n'y a pas de saccade sur les chaines HD de la ZDF.
    C'est donc bien un problème ou un bug du TN 5050HDR et Humax s'en tape le coquillard .
    Il est vrai qu'en tant que Français qu'est ce que l'on va faire sur les chaines Allemandes ????????.


    Je ne sais pas si les démos canal ready auront une longue vie mais pour ma part après avoir essayé plusieurs décodeurs canal en location et les décodeurs orange il est certain que si un jour prochain nous avons l'obligation de louer un décodeur propriétaire ce sera terminé pour moi , je me désabonne et je regarde la tnt ou les blue ray .
    J'en ai raz le bol de ce manque de respect envers les abonnés légaux , que cela soit Humax qui se fiche des bugs de ces terminaux canal ready et ne les corrige pas ou des opérateurs de tv à péage ,comme dernièrement Bein sports qui se permet en pleine coupe du monde de changer le cryptage viaccess et donc de couper les droits à certains abonnés légaux.


    C'est vrai que c'est tellement plus facile d'emmerder ceux qui paient , c'est plus facile ils nous connaissent, plutôt que de courir après les pirates qui eux doivent se marrer .


    C'est le cas dans beaucoup de domaines , Microsoft avec l'activation de ses logiciels , les éditeurs de jeux vidéos font de même , les DVD,Les blue ray , c'est toujours les même qui sont frustrés .


    Même sur la route au lieu de se consacrer à faire la chasse aux cons , c'est à dire à tous ceux qui respectent rien et se fiche du code de la route on emmerde tout le monde avec de plus en plus de contraintes .
    Quand le viaccess 5 va être craqué que vont 'ils faire ????? nous demander de changer une fois de plus de décodeur ou de carte ???????


    Faut avoir le moral et l'envie pour être abonné aujourd'hui , que cela soit à un opérateur internet ou de tv à péage.
    Dernière modification par olivier61 ; 23/06/2014 à 09h51.

  4. #4
    olivier61
    Visiteur
    Une preuve supplémentaire que les saccades sur les chaines HD de la ZDF c'est bien un bug du terminal Humax TN 5050 HDR .Je viens de raccorder le tuner satellite de ma TV Samsung à une sortie LNB Astra 19.2 qui n'était pas utilisée à ce jour et bien maintenant j'ai toutes les chaines de la ZDF en HD et sans saccade .


    Il est fort probable que les bugs de ce terminal canal ready ne seront jamais corrigés ,puisque ce défaut constaté aussi sur d'autres décodeurs dont les décodeurs propriétaires de Canal+ a été signalé sur le Forum des abonnés canal+ depuis 2012 et à ce jour rien n'a été fait ni du coté de Canal qui s'en fout , comme du coté de chez Humax qui lui aussi s'en contre fout .

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 612
    Je confirme aussi au niveau des chaines hd allemandes:

    Aston simba hd tntsat: ok
    Aston diva premium fransat: ok
    Strong srt 8345 CI combo sat/tnt: saccades (lags irregardables)
    Humax TN5000 HD tntsat: ok
    Humax TN5050 HD tntsat: saccades
    Strong srt 7415 tntsat: ok

    Quant à canalsat, c'est pas des chaines françaises, ils s'en foutent! Humax n'a pas l'air de suivre les terminaux pour la France comme il le fait pour les modèles allemands hd+ ou anglais freesat, vu le prix de l'appareil, c'est se foutre de la gueule du monde. Dans mon cas, je boycotte canalsat car le prix demandé pour le basique est bien trop élevé (hors promotions) et s'ils passent avec uniquement les bouses de cube loués (sans diseqc!!!), et bien plus jamais.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 791
    il faudrait essayer de contacter le distributeur
    il me semble que c'est optex
    la marque humax sur ce type de produits tntsat c'est juste pour faire beau
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 612
    J'avais remarqué qu'optex avait un modèle l'ors-9976 hd ressemblait étrangement à l'humax tn5000hd, je ne sais pas qui d'humax ou d'optex fournit l'autre.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  8. #8
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    J'avais remarqué qu'optex avait un modèle l'ors-9976 hd ressemblait étrangement à l'humax tn5000hd, je ne sais pas qui d'humax ou d'optex fournit l'autre.

    Cet appareil n'a pas de disque dur interne.
    De toute façon que cela soit Visiosat ou Humax qui assure le SAV, une fois qu'ils ont vendu et cela est encore plus vrai pour le canal ready , ils s'en fichent.
    Cela fait plus de deux ans qu'il n'y a eu aucune mise à jour pour l'Humax alors que ce terminal à plusieurs bugs


    Le canal ready c'est du pipeau , les opérateurs de tv à péage se fichent royalement du piratage , c'est trop compliqué de l'éradiquer , il vaut mieux emmerder les abonnés légaux avec d'un coté du matériel propriétaire de bas de gamme truffé de bugs et en location et de l'autre coté un soit disant label canal ready qui pénalise une nouvelle fois l'abonné légal , puisque le cahier des charges complètement débile de canal+ restreint tous les appareils de ce type.


    En quelque sorte les abonnés à canal+, orange, et autres n'ont pas le droit d'avoir des terminaux dignes de ce nom , non seulement on nous vend très cher le droit de voir leurs programmes mais en plus ils nous brident les décodeurs , de peur , de quoi ?????????


    Et pendant ce temps là ,les pirates avec leur boite miracle continuent à décrypter la HD et à l'enregistrer pour pouvoir ensuite la réutiliser sur pc .


    Ou sont les Cons ??????????
    Faut pas chercher bien loin , c'est nous qui acceptons de payer un bras et de nous laisser emmerder .
    Il n'y a malheureusement plus qu'une seule solution car ces messieurs ne reviendront jamais en arrière et ne prendront jamais nos doléances en compte, il faut les envoyer se faire voir et se désabonner tous en masse .

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    vous devez être vraiment maso pour avoir pris un abonnement à ce machin qui vous cause tant de soucis ! quant aux pirates,je ne suis pas sûr qu'ils enregistrent pour regarder ensuite sur PC; le piratage est un sport à temps complet sauf peut être dans certains pays où la "fidèle clientèle" existe incontestablement;de toute façon je ne comprends pas très bien pourquoi,alors que sur ce forum au moins,nous bénéficions tous de milliers de chaines gratuites,certains éprouvent encore le besoin de s'enchaîner encore davantage en souscrivant à des trucs payants,dont ils ne sont visiblement qu'à demi satisfaits -qu'il s'agisse des programmes,de la technologie,et bien sûr du coût

  10. #10
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    vous devez être vraiment maso pour avoir pris un abonnement à ce machin qui vous cause tant de soucis ! quant aux pirates,je ne suis pas sûr qu'ils enregistrent pour regarder ensuite sur PC; le piratage est un sport à temps complet sauf peut être dans certains pays où la "fidèle clientèle" existe incontestablement;de toute façon je ne comprends pas très bien pourquoi,alors que sur ce forum au moins,nous bénéficions tous de milliers de chaines gratuites,certains éprouvent encore le besoin de s'enchaîner encore davantage en souscrivant à des trucs payants,dont ils ne sont visiblement qu'à demi satisfaits -qu'il s'agisse des programmes,de la technologie,et bien sûr du coût
    Bonjour,

    Exact.

    Cordialement.

    Horst.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages