+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 66

Vue hybride

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Pas besoin de ci+ pour bis, juste un module viaccess secure. Si vous ne vous abonnez pas à canalsat / canal+, prenez un fransat et mettez votre antenne sur le 5°Ouest, ou alors avec une antenne multisat si vous voulez des chaines étrangères... Seul l'abonnement à canal+ / canalsat doit vous faire choisir un tntsat, surtout que ce dernier ne respecte pas la tnt réelle, pas de hd sur certaines chaines, hd1 et 6ter non présentes.
    Dans mon cas personnel, si ça ne plait pas je revends, cas du strong srt 7415 tntsat leeent au démarrage, au zapping et intention de passer sur un fransat, sachant qu'un fransat peut s'utiliser en récepteur bis hot bird, pour la tv suisse, pour canalsat sd...

Et une fois de plus le sujet initial est oublié

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Et une fois de plus le sujet initial est oublié
    Bonjour,

Disons que l'on passe en revue les solutions qui évitent de nous plaindre, quand je passe en revue les interventions que vous avez faites je ne puis que constater qu'il n'y en à pas beaucoup ou vous ne vous plaignez pas, des interventions ou vous cherchez des solutions? je n'en trouve pas.

Vous, TNT Sat et C+ êtes comme ces vieux couples qui s'engueulent mais qui ne divorcent pas mais qui font subir leurs désaccords à leur entourage.

Cordialement.

Horst.

Membre
    bonjour
    tout à fait d'accord ! ce monsieur n'est là que pour pleurnicher et râler
    Citation Envoyé par horst Voir le message
    Bonjour,

Disons que l'on passe en revue les solutions qui évitent de nous plaindre, quand je passe en revue les interventions que vous avez faites je ne puis que constater qu'il n'y en à pas beaucoup ou vous ne vous plaignez pas, des interventions ou vous cherchez des solutions? je n'en trouve pas.

Vous, TNT Sat et C+ êtes comme ces vieux couples qui s'engueulent mais qui ne divorcent pas mais qui font subir leurs désaccords à leur entourage.

Cordialement.

Horst.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages