@ gouik
Bonjour,je vais tester les enregistrements dessus (clé usb ou hdd), jamais fait auparavent.
Ne fais pas la même erreur que moi si tu mets un disque dur: pas de rallonge USB sinon les enregistrements deviennent aléatoires.
Cordialement.
@ gouik
Bonjour,je vais tester les enregistrements dessus (clé usb ou hdd), jamais fait auparavent.
Ne fais pas la même erreur que moi si tu mets un disque dur: pas de rallonge USB sinon les enregistrements deviennent aléatoires.
Cordialement.
RE,
les amis je suis comme vous....
je suis en pleine campagne , village de 90 habitants avec internet à 3 méga grand maximum ....
je résonne comme vous , je suis pas près d'avoir le très haut débit , mais csat c+ s'en tape de nous en pauvre campagne !!!!!!
vous verrez csat c+, va être un bouquet de base avec le minimun de chaines par satellite ...
d'ailleurs ceux qui ont csat c+ par leur FAI ont plus de chaines hd que nous par sat ..... france 4 hd , france 5 hd , nrj 12 hd , d8 hd ..........
je sais bien que la fibre dans mon village sera présente quand je serai décédé.... mais csat c+ en a ras le bol de payer trop chère la diffusion par sat , pour nous les bouseux !!!!!
désolé pour le hors sujet !!!!!!
bonne journée.
Liens sociaux