+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 66

Vue hybride

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par eve Voir le message
    Mon bon monsieur, l'incompétente SAT vous fait savoir qu'elle n'a eu le choix. L'HUMAX était le seul qui était en même temps double tuner, disque dur >250ga et pouvoir programmer 2 enregistrement en même temps.

Bonjour,

Je ne saisis pas bien Eve , a qui vous adressez vous? moi Olivier61 je suis comme vous, j'ai créé ce poste pour dialoguer sur les défauts du TN 5050HDR de chez Humax , comme vous je n'ai pas eu le choix ,c'était soit un décodeur propriétaire soit un canal ready, j'ai choisi celui que je pensais être le meilleur et il l'est effectivement si on fait abstraction des bugs .De plus vous vous qualifiez d'incompétente en satellite vous savez je suis moi aussi un amateur averti très intéressé par tout ce qui concerne la technologie mais sans plus je me prends nullement pour un crack dans ce domaine mais il est vrai que m'y intéressant et ne rechignant pas à la lecture des fascicules et modes opératoires livrés avec les appareils que j'achète y compris l'installation de parabole je me suis jusqu'à présent débrouillé seul , c'est mieux car quand on est face à une panne tv, informatique ou autres on peut se sortir seul de la mouise sans avoir à pleurer sur les forums .

Membre
    Excusez-moi olivier61 si vous avez pris ma réponse pour vous. je répondais à un pseudo qui traitait les acheteurs d'Humax d'incompétents et je voulais faire de l'ironie apparament mal comprise.
    Je ne vous visais absolument pas, car je suis plutôt d'accord avec ce que vous écrivez dans ce forum. Je suis comme vous, à part l'installation de parabole confiée à un antenniste, je lis les fascicules et les modes d'emploi et je pense me débrouiller.
    Je suis d'accord avec vous sur les quelques bugs de l'humax. Depuis que je l'ai acheté, aucune proposition de mise à jour. Résultat, la ZDF HD saccade et il s'était parfois de lui-même comme pendant Brésil-Chili samedi (Je précise pour les machos que l'extension automatique est en off).
    Comme vous êtes un amateur de foot, je vous souhaite bons matches pour ce soir

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par eve Voir le message
    Excusez-moi olivier61 si vous avez pris ma réponse pour vous. je répondais à un pseudo qui traitait les acheteurs d'Humax d'incompétents et je voulais faire de l'ironie apparament mal comprise.
    Je ne vous visais absolument pas, car je suis plutôt d'accord avec ce que vous écrivez dans ce forum. Je suis comme vous, à part l'installation de parabole confiée à un antenniste, je lis les fascicules et les modes d'emploi et je pense me débrouiller.
    Je suis d'accord avec vous sur les quelques bugs de l'humax. Depuis que je l'ai acheté, aucune proposition de mise à jour. Résultat, la ZDF HD saccade et il s'était parfois de lui-même comme pendant Brésil-Chili samedi (Je précise pour les machos que l'extension automatique est en off).
    Comme vous êtes un amateur de foot, je vous souhaite bons matches pour ce soir

Bonjour Eve,

Je ne savais pas trop ce que je devais comprendre ,pour la ZDF que je regarde aussi pas spécialement pour le foot car j'ai Bein sports ,j'ai réglé le ,problème en branchant le tuner satellite de ma TV Samsung avec une sortie LNB inutilisée et après mémorisation des chaines en claires je peux suivre toutes les chaines Allemandes de la ZDF sans saccade.
    Je crois que nous devons nous résoudre à ne pas compter sur une mise à jour Humax .Dommage car c'est quand même un bon produit pour les bouquets canalsat et canal+, c'est un point positif qu'il faut reconnaître ,jamais de problème de décodage des chaines HD et SD même celles de Bein sports ,pas eu d'interruption avec le passage en viaccess 5 ,j'ai toutes les chaines soit 10.Bonne soirée à vous aussi, pour le match de foot si la France continue à jouer comme à la première mi temps on va pas aller loin.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages