Mon bon monsieur, l'incompétente SAT vous fait savoir qu'elle n'a eu le choix. L'HUMAX était le seul qui était en même temps double tuner, disque dur >250ga et pouvoir programmer 2 enregistrement en même temps.
Mon bon monsieur, l'incompétente SAT vous fait savoir qu'elle n'a eu le choix. L'HUMAX était le seul qui était en même temps double tuner, disque dur >250ga et pouvoir programmer 2 enregistrement en même temps.
vénard......les Allemands sont mille fois en avance comparés a nous !!!!!
moi aussi j'ai le humax 5050 hd tntsat canalready hd , pour moi ça reste le meilleur canalready hd pour le moment...
Par contre , connaissant la politique et le bridage de canal sat et canal + , je ne me sert pas du humax pour les chaines autres que celles de canal + canal sat ....
pour profiter des chaines en clair des autres sat je possède un moteur disecq 1.2 et un démo free to air.
pas la peine d'en demander plus au démo canalready , autre que les chaines de csat c+ , ils font leur politique que pour leurs chaines .... et vous avez beau crier dessus , ca change rien !!!!!
faut que csat c+ est un autre concurrent frontal par sat , mais manque de bol l'avenir va finir par être l adsl , l'ott , argggggg
une fois le développement de l'internet grande vitesse et très haut débit sera fini en France, le sat prendra un sérieux coup dans la pipe car les frais de diffusion par sat sont trop chère pour les opérateurs sat et se tourneront vers l adsl et fibre.
Félicitation à FRANSAT pour ses démos non bridés , qui avec les aston et leurs second lecteur de carte , on peut y glisser une carte viacces ( bis tv, SRG ...... ) mais pas possible de glisser carte csat c+ viacces ( carte 390 ) dû au sur-cryptage ( nano ) des chaines hd csat c+
pour finir avec les humax 5050 , je pense qu'il n'y aura aucune avancer de firmware , sinon ça ferai longtemps que ça aurai été fait !!!!!!!
bonne journée.
Perso je n'utilise pas les fonctions enregistrement, pourquoi, car ils sont cryptés, je considère donc qu'un tntsat n'a pas donc de fonction enregistrement, raison de plus n'étant plus abonné canalsat de passer à autre chose, fransat me propose toute la tnt par exemple, avec bistv si je veux (ce que j'ai d'ailleurs), il me reste un seul tntsat un aston simba hd (antenne satellite simple tète astra) qui s'avère bon, malgré les mauvais avis lus, bien mieux qu'un strong srt 7145, comme je le répète je n’utilise pas 100% des possibilités (l'enregistrement).
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Bonjour,
Je ne saisis pas bien Eve , a qui vous adressez vous? moi Olivier61 je suis comme vous, j'ai créé ce poste pour dialoguer sur les défauts du TN 5050HDR de chez Humax , comme vous je n'ai pas eu le choix ,c'était soit un décodeur propriétaire soit un canal ready, j'ai choisi celui que je pensais être le meilleur et il l'est effectivement si on fait abstraction des bugs .De plus vous vous qualifiez d'incompétente en satellite vous savez je suis moi aussi un amateur averti très intéressé par tout ce qui concerne la technologie mais sans plus je me prends nullement pour un crack dans ce domaine mais il est vrai que m'y intéressant et ne rechignant pas à la lecture des fascicules et modes opératoires livrés avec les appareils que j'achète y compris l'installation de parabole je me suis jusqu'à présent débrouillé seul , c'est mieux car quand on est face à une panne tv, informatique ou autres on peut se sortir seul de la mouise sans avoir à pleurer sur les forums .
une fois le développement de l'internet grande vitesse et très haut débit sera fini en France, le sat prendra un sérieux coup dans la pipe car les frais de diffusion par sat sont trop chère pour les opérateurs sat et se tourneront vers l adsl et fibre.
En tous cas le haut débit internet par la fibre c'est pas demain la veille en dehors des villes de moyennes importance. Le satellite coute cher mais nos chers FAI ne sont pas disposés de si tôt à équiper les petites villes et encore moins les bourgades de 1000 et de 500 habitants comme la mienne .La encore c'est trop cher d'équiper les ploucs , donc nous , disons moi je suis condamné à prendre le satellite et la tnt mais l'OTT ils peuvent se la garder , cela me fait bien sourire de la HD et maintenant de l'UHD en OTT pour les bouzeux de la campagne avec une image qui manque de finesse pendant que dans les grandes villes on installe la fibre en haut débit .De qui se moque t'on ? Ils voudraient aussi qu'on remplace nos tv HD par des Tv UHD alors qu'il n'y a pas de programme et que ce n'est même pas certain qu'un jour il y ait une chaine qui émette en UHD pour toute la France , ce sera encore réservé aux privilégiés de Paris et de la fibre , ils veulent nous refaire le même coup qu'avec la 3D , aujourd'hui plus rien en 3D en France .Leur tv 4k je suis pas prêt d'en acquérir un .
Donc avec L'OTT c'est pas pour demain la concurrence à canal+ , c'est aussi certain que l'arrivée de la Fibre dans mon village de l'Orne , avec un coup de chance peut être en 2100 et encore c'est pas gagné vu que tous les opérateurs se fichent royalement de tout ce qui est en dehors des grandes villes .La seule chose qu'ils sont capables de nous refiler ce sont des options dont on n'a pas besoin et bien entendu le même prix de l'abonnement .
pour finir avec les humax 5050 , je pense qu'il n'y aura aucune avancer de firmware , sinon ça ferai longtemps que ça aurai été fait !!!!!!!
C'est bien ce qui m'agace le plus , ce manque d'intérêt de la part d'un constructeur comme Humax.
Alors là, pleinement d'accord, habitant en rase campagne à 1km du bourg de 130 habitants et 5 km du chef lieu de canton avec un ADSL plafonnant à 700 ko (!). Mais partant du principe qu'on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière, je préfère encore ma quiétude villageoise et mon jardin aux turpitudes des grandes villes.
Liens sociaux