Affichage des résultats 1 à 10 sur 66

Mode arborescent

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par Jean-Paul Voir le message
    Si vous voulez.
    Mais ici,dans ce post,notre ami olivier61 nous fait partager sa déception sur l'immobilisme de la marque Humax.
    Il a acheté ce terminal car il est officiellement abonné à Csat avec une carte seule,et il pensait qu'avec ce modèle de chez Humax il aurait un des meilleurs terminaux labellisés "Canal ready".Car comme nous le savons tous,quand on est un abonné honnête,soit on loue le terminal de l'opérateur,soit on achète un appareil labellisé comme l'a fait olivier61 et bien d'autres ...

Et je compatis avec lui.C'est rageant de ne pas trouver réponse.
    Et je suis d'accord avec lui aussi sur le fait que les traditionnels râleurs "anti Csat C+" en profitent pour dégrader un sujet.

C'est vrai qu'un abonnement à Csat ou C+ c'est plutôt pas donné,mais quand on a envie de voir moins de pub et moins de téléréalité,on en passe par là.
    Bonjour Jean Paul,

Et merci de votre soutien,mais je pense sincèrement et je vais pour ma part l'appliquer à l'avenir ,qu'il ne sert à rien d'ouvrir un sujet sur les défauts d'un décodeur canal ready comme je l'ai fait .Chaque fois le sujet est dévié et je ne suis pas plus avancé .Donc à l'avenir comme je l'ai déjà fait ( je venais juste de faire une réapparition après plusieurs semaines d'absence ) je m'abstiendrais et j'éviterai d'ailleurs de me connecter .
    Bonne continuation .

Quand au Sieur Toysoft qui est d'une impolitesse à mon égard alors que je ne lui ai rien demandé , j'en ai autant à son service .Lui aussi il me les casse avec toutes ces conneries .Monsieur s'imagine détenir < la vérité > je le laisse avec ses rêves , cela ne vaut pas la peine de me rabaisser à son niveau .
    Dernière modification par olivier61 ; 27/06/2014 à 19h49.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages