Affichage des résultats 1 à 10 sur 66

Mode arborescent

Membre Avatar de toysoft
    Absoluement d'accord avec toi, et je ne vois aucune agression dans l'expression libre de chacun... même s'il est vrai que l'on se rend compte de ceux qui y comprennent quelque chose et de ceux qui croient au père noêl imaginant que Humax ou Canal vont les écouter... la seule vraie manière de se faire écouter... c'est de couper son abonnement ou rendre son matériel en demandant le remboursement car défectueux ! Il faut taper où cela fait mal, dans le porte monnaie !

Notre conclusion donc Olivier61, est... arrête de nous casser les pieds, tu as acheté de la ***** en boite, c'est le cas de le dire, donc demande à Humax le retour et remboursement, car défectueux... car il ne marche pas comme tu le souhaites et... donc arrête de nous casser les pieds depuis des mois avec ton récepteur de blaireau !

TS

Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Je n'avais pas l'intention d'agresser qui que ce soit, simplement de partager une opinion. Lorsque l'on a à faire à un prestataire qui ne respecte pas ses engagements on le quitte ou on se contente de ce qu'il offre. De toute façon je trouve le terme "agresser" un tantinet exagéré.

Je crois que l'on a tous des pseudos sur ce forum, non ? "Olivier61" n'est pas plus transparent que "Kiki37" et si Olivier61 veut absolument savoir qui je suis, qu'il m'envoie un MP, je me ferais un plaisir de lui répondre.
    Dernière modification par toysoft ; 27/06/2014 à 19h27.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages