Je suis tout à fait d'accord avec vous ;o) Mr louxor77, c'est toujours la même rengaine avec ce membre, il veut que Humax lui fasse un déco sur mesure comme il le veut, mais il n'a pas compris qu'il est personne pour Humax ou Canal... et on lui répète d'utiliser un boitier flexible et libre, à base Linux mais il ne veut rien entendre.
Ma carte décrypte bien le signal sur mon DM, même si c'est un DM et pas un TNTSat... le problème c'est plutôt l'incompétence des équipes de Canal... c'est bien la réalité ! et leurs fournisseurs eux sont compétents avec des solutions "libres", mais les équipes de Canal devraient réellement faire travailler leurs méninges... et ne pas accepter de vouloir nous enfermer dans des prisons technologiques (comme l'était le bon vieux DVD zoné... très vite dézoné !).
Si la solution est d'interdire les voitures, car il y a des imbéciles qui vont trop vites et conduisent après avoir bien picolé, là je pense que c'est la vraie bétise humaine qui s'exprime.
Mais les Romains, ne donnaient-ils pas "du pain (RMI/SMIC) et des jeux (TV)" au peuple pour mieux le tenir en... esclavage ?
... on parle de CardSharing... mais parle-t-on du streaming qui explose depuis plusieurs mois ?... là, un bon TNTSat permet de le faire sans problème... donc bonne chance Canal !... et cela fait des années que les experts en sécurité le répétent à Canal... le streaming arrive à grand pas !
TS
Liens sociaux