Affichage des résultats 1 à 10 sur 66

Mode arborescent

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    vous devez être vraiment maso pour avoir pris un abonnement à ce machin qui vous cause tant de soucis ! quant aux pirates,je ne suis pas sûr qu'ils enregistrent pour regarder ensuite sur PC; le piratage est un sport à temps complet sauf peut être dans certains pays où la "fidèle clientèle" existe incontestablement;de toute façon je ne comprends pas très bien pourquoi,alors que sur ce forum au moins,nous bénéficions tous de milliers de chaines gratuites,certains éprouvent encore le besoin de s'enchaîner encore davantage en souscrivant à des trucs payants,dont ils ne sont visiblement qu'à demi satisfaits -qu'il s'agisse des programmes,de la technologie,et bien sûr du coût

Et vous faites comment dans ce pays quand vous aimez le foot et que tout le championnat est sous la coupe de canal+ et Bein sports??????????

Bien sur si vous n'aimez pas le foot c'est plus facile pour vous .

Des milliers de chaines gratuites , vous êtes polyglotte ????

Et quelles chaines , le plus souvent faut supporter 10mn de pub pour avoir 15mn de programme

Il est certain que si vous aimez des émissions du genre <qui est le meilleur pâtissier de France ou L'amour est dans le pré et j'en oublie volontairement vous n'avez pas besoin de vous abonnez à Canal + ou Bein sports .
    Je peux très bien comprendre que vous ne souhaitiez pas vous abonnez à des chaines payantes mais pourquoi me traiter de <Maso> alors que je ne fais qu'aborder quelques soucis matériels concernant les décodeurs dit canal ready.
    .

Je suis pas plus Maso que vous , j'ai des goûts différents c'est tout.
    Dernière modification par olivier61 ; 26/06/2014 à 14h10.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages