Cet appareil n'a pas de disque dur interne.
De toute façon que cela soit Visiosat ou Humax qui assure le SAV, une fois qu'ils ont vendu et cela est encore plus vrai pour le canal ready , ils s'en fichent.
Cela fait plus de deux ans qu'il n'y a eu aucune mise à jour pour l'Humax alors que ce terminal à plusieurs bugs
Le canal ready c'est du pipeau , les opérateurs de tv à péage se fichent royalement du piratage , c'est trop compliqué de l'éradiquer , il vaut mieux emmerder les abonnés légaux avec d'un coté du matériel propriétaire de bas de gamme truffé de bugs et en location et de l'autre coté un soit disant label canal ready qui pénalise une nouvelle fois l'abonné légal , puisque le cahier des charges complètement débile de canal+ restreint tous les appareils de ce type.
En quelque sorte les abonnés à canal+, orange, et autres n'ont pas le droit d'avoir des terminaux dignes de ce nom , non seulement on nous vend très cher le droit de voir leurs programmes mais en plus ils nous brident les décodeurs , de peur , de quoi ?????????
Et pendant ce temps là ,les pirates avec leur boite miracle continuent à décrypter la HD et à l'enregistrer pour pouvoir ensuite la réutiliser sur pc .
Ou sont les Cons ??????????
Faut pas chercher bien loin , c'est nous qui acceptons de payer un bras et de nous laisser emmerder .
Il n'y a malheureusement plus qu'une seule solution car ces messieurs ne reviendront jamais en arrière et ne prendront jamais nos doléances en compte, il faut les envoyer se faire voir et se désabonner tous en masse .
Liens sociaux